Aller au contenu

Maroon 5 - Maps


Petit Prince

Messages recommandés

Etonnamment, le clip est décent, mis à part le jeu d'acteur pourri de Levine à l'hôpital.



Le procédé à rebours fonctionne bien. Pour le reste, du classique: une échappée en voiture, lui faisant son asshole avec une autre donzelle que la sienne, lui en mode beauf sur son canapé. Il n'a pas eu trop besoin de forcer pour jouer ces scènes là.



Un peu trash l'accident de la jeune fille.



La chanson est un grower.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On est vraiment dans la continuité de la clipographie Overexposed, c'est-à-dire un clip tourné et scénarisé à la manière d'un film, Adam y apparait encore une fois comme acteur et non comme chanteur puisqu'il n'ouvre pas une seule fois sa gueule pour chanter.

 

Mais pourquoi une histoire aussi lugubre, qui est en total contradiction avec la chanson, plutôt enjouée à mon goût ?

 

Malgré ces points, j'aime bien le tout, je sens que je vais adhérer de plus en plus à la chanson avec le temps. Grower comme le dit ci-dessus Misery.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai pas compris l'intérêt de faire un clip si sombre pour une chanson pareille, ça colle vraiment pas pour moi. La seule chose de rassurante c'est que Adam a tourner ce clip avec cette couleur de cheveux et pas son espèce de blond dégueulasse.

La chanson m'a déjà pas mal lassé.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé ça pourri :lol: !

C'est tellement mais tellement cliché... le mec qui se bourre la gueule dans une soirée étudiante et qui trompe sa meuf, l'autre qui se fait renverser… c'est si usé comme concept. On rencontre ça dans n'importe quelle série d'ado.

 

La chanson est un bon tube pop, je dirais presque que ça fait du bien quand on voit le niveau de ce qui tourne actuellement sur les ondes.

Lien vers le commentaire

Le clip à l'envers c'est très sympa, après comme Flocon je trouve que du coup on se concentre sur les images et pas la chanson... :mdr:

 

Et je rejoins certains avis, ce clip ne colle pas vraiment à la chanson qui sonne plus joyeuse que ce que le clip transmet.

 

Mais chanson très efficace.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...