Aller au contenu

Plus Belle La Vie


Messages recommandés

Quel est le meilleur couple de la série? 
J’adore Vincent et Charlotte et chez les jeunes Rudy et Ninon. Y’a t’il meilleur couple par la suite?  Le couple le plus wtf c’était Céline et Malik. Je préfère ce dernier avec Mélanie. Luna et Guillaume sont sympas aussi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Everglow a dit :

'fin je trouve abusé de la part de la productrice ne pas vouloir d'autres historiques sur cette intrigue

 

ca me semblait logique qu'au moins Karim soit là !!! Et Elsa aussi

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La nouvelle intrigue avec Léa kidnappée, ça ressemble à une intrigue de novembre 2022 où elle avait été kidnappée par des policiers ripoux.
 

Sinon les intrigues semblent corrects sur TF1, et excellents sur TFX.
Reste l'inconnue TFX.
D'après un journaliste de Franceinfo, la plateforme TF1+ doit sa réussite en grande partie aux feuilletons quotidiens (mais je ne sais pas s'ils incluent pblv dans eur analyse) ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Jrcri a dit :

PBLV fait deux fois plus que Bollaert et a 10 pts d’avance : ce qui compte c’est l’écart

Bien sur Morandini le dit pas

Tout comme le fait que le feuilleton commence 20 minutes plus tard que debut janvier

La serie commence apres 15 minutes de tunnels de pub

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Manu* a dit :

J'aime bien les intrigues du moment.

J'espère que TF1 ne les lâchera pas.

TF1 a toujours moyen de muscler les intrigues si ca se casse la figure

La serie est tjs leader sur l’ensemble du public, sur toutes les cibles, cartonne sur TFX et semble bien marcher sur TF1+ (d’apres les journalistes) donc aucune raison que TF1 la debranche pour le moment

Lien vers le commentaire

Alice nouveau personnage qui apparaît en Décembre 2005, la femme de Sasha la mère de Gaspard dans DNA. Je vois que beaucoup d’acteurs de DNA se sont retrouvés avant dans Plus belle la vie. 
La mère de Ninon est d’ailleurs Philippine la mère de Damien et Violette dans DNA. 

IMG_0460.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Manu* a dit :

J'aime bien les intrigues du moment.

J'espère que TF1 ne les lâchera pas.

 

Tout a fait d'accord.

J'aime beaucoup la relation Arianne Zoe.

Les nouveaux personnages s’intègrent doucement mais bien.

Dommage qu'on voit pas plus Mirta  et Yolande

Il devait pas y avoir un salon de coiffure?

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Jrcri a dit :

 

Tout a fait d'accord.

J'aime beaucoup la relation Arianne Zoe.

Les nouveaux personnages s’intègrent doucement mais bien.

Dommage qu'on voit pas plus Mirta  et Yolande

Il devait pas y avoir un salon de coiffure?

Zoé est top, et j'aime beaucoup la comédienne.
Mais pour moi les nouveaux sont décevants
J'aime bien aussi Ophélie et Jennifer (même si je m'attendais à un perso plus folledingue, là je la trouve trop "classique")

Je n'accroche pas à Aya, la commissaire, Samuel, la mère Kepler, Jérémy Kepler, Apolline, Morgane.

Steven peut être intéressant mais je le trouve terne

 

Je trouve que les personnages sont lissés (surtout les nouveaux) et la frontière entre PBLV et DNA est de plus en plus mince

Je vois de moins en moins de différences entre les deux. Un comble pour une série qui a 20 ans

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...