Aller au contenu

Tous Ensemble Pour Les Ventes De Kendji Girac


Messages recommandés

Quand je vois le quasi doublement de ses ventes cette semaine, je ne peux pas m'empêcher de croire à un 75 000 et un 100 000 les 2 prochaines semaines, et je vois que la promo est soutenue pendant la dernière ligne droite.

Biensur sur que le succès de Kendji fait plaisir, certes c'est pas du grand art mais il chante bien, il modernise ses influences musicales, avec des mélodies accrocheuses, il est beau et c'est un gentil, bref ça fait du bien.

Cerise sur le gâteau enfin un gagnant d'un télé crochet qui cartonne en battant le fer tant qu'il est encore chaud, pas con le Kendji.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le score final dépendra de la suite de l'exploitation parce que mine de rien on est encore au début la! 2 titres exploités réellement et le 3ème vient d'être lancé . Ça va dépendre du succès de "Elle m'a aimé" et de la suite mais j'espère qu'il a l'intention de sortir un 4ème et même un 5 eme single, l'album en a le potentiel! En tout cas trop tôt pour juger savourons déjà ces magnifiques performances! :)

Lien vers le commentaire

La semaine prochaine avec les NMA (ventes de cette semaine) il peut très bien être 1er avec un chiffre à peu près équivalent. Après il dépassera largement les 500000 en 2014 (dans deux semaines, ventes de la semaine pro) car il sera présent lors de la spéciale Hallyday samedi, qui lui devrait reprendre la première place sans problème dans 2 semaines...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...