Aller au contenu

Tous Ensemble Pour Les Ventes De Kendji Girac


Messages recommandés

Arrêtez de vous emballez. Je vous rappelle à tous le cas Willem premier vainqueur d'une TV crochet à succès.

 

Il est passé de 800k à vendre péniblement maintenant 50k.

 

Ce succès est mérité et Kendji, mais n'oubliez pas qu'une fois le buzz lancé pour ses vainqueurs ça se complique souvent.

Lien vers le commentaire

Qui vous dit qu'il a envie de "durer"? D'ailleurs une rumeur court selon laquelle il arrête tout à la fin de son contrat de 2 ans.

 

Personnellement, j'aimerai qu'il continue, mais c'est l'impression qu'il donne parfois quand on le voit à la télé: d'être un peu dépassé par tout ce qui lui arrive, et de pas toujours en avoir envie (on le comprend !) malgré le plaisir de chanter, de gagner de l'argent, d'être connu, ça doit être épuisant pour lui, et à des kilomètres de ce qu'il a vécu jusqu'à maintenant ! Je me rappelle quand Ruquier lui a demandé s'il était content de dormir dans des palaces: il a répondu que oui bien sur, mais que sa caravanne lui manquait et que dès qu'il pouvait, il rentrait chez lui. Ruquier (gentiment) a ri sans avoir l'air de le croire, et Kendji pendant un instant (je me rappelle très bien de la scène) a eu l'air surpris qu'il ne le croit pas alors qu'il venait de dire quelque chose d'important pour lui, comme un garçon gitan de 18 ans qui voudrait plus souvent être près de sa famille et de ses amis. C'est d'ailleurs le même jour qu'il a dit à Ruquier qu'il ne comprenait pas tous les mots (et d'après moi c'est encore plus qu'il ne le dit) parce que chez lui on parle un français-catalan. Il sourit, il est gentil, il est intelligent et il a du charme, ça lui donne une contenance mais au fond je pense qu'il doit se sentir très en décalage et que ça doit le faire souffrir. Pendant 4 mois, ça va, mais sur une longue période, avec la tournée, comment il supportera ça ? C'est un peu le problème de tous les gitans je pense (être différent et en décalage, justement la "famille" est là pour renforcer les liens), mais Kendji, lui est surexposé tous les jours et ça doit lui demander un effort permanent. Certes, il a choisi de faire The Voice, mais il ne savait peut-être pas ce que c'est d'être 24h/24 la superstar française du moment. Maintenant, quand je le vois à la télé (j'ai trouvé sa nouvelle version de Bella super sur TF1 le 24/12) à la fois je suis content de le voir, j'aime l'entendre chanter, et en même temps sa situation me touche. J'espère que le système parisien ne va pas l'écraser! (On comprend mieux maintenant pourquoi sa mère disait à Nikos au début de The Voice, "prenez soin de lui!", peut-être que sans le savoir elle avait déjà senti tout ça ?)

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est aussi le cas de Stromae qui a décidé de "prendre du recul" après son méga-succès. Il se sentait "vidé" apparemment.

 

La rumeur pour Kendji court avant même son succès, dès la signature de son contrat. Après, il va peut-être changer d'avis, qui sait? Ou peut-être qu'il va faire une pause, faire autre chose, avant de mieux revenir? A cet âge-là, on change souvent d'avis, ça évolue vite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Me voici.

En effet, je n'aurai jamais pensé qu'il puisse autant fédérer et atteindre de tels scores avec son album.

Il n'empêche que je ne miserai pas grand chose sur une quelconque "carriere", mais pour ça, faut se donner rendez vous dans quelques années. ^^

c'est sûr, je ne donne pas lourd non plus pour une "carrière" même pas un 2e album à succès.

mais là, on parlait de ce 1er album qui franchirait aisément les 500 000 avant la fin de l'année :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Arrêtez de vous emballez. Je vous rappelle à tous le cas Willem premier vainqueur d'une TV crochet à succès.

 

Il est passé de 800k à vendre péniblement maintenant 50k.

 

Ce succès est mérité et Kendji, mais n'oubliez pas qu'une fois le buzz lancé pour ses vainqueurs ça se complique souvent.

 

 

On peut s'emballer pour le premier album.

 

Ceux qui durent avec un haut succès sont hyper rares. On ne va pas y mettre Kendji seulement après un album.

 

Qui vous dit qu'il a envie de "durer"? D'ailleurs une rumeur court selon laquelle il arrête tout à la fin de son contrat de 2 ans.

 

Je n'y crois pas du tout.

 

La maison de disques s'en met plein les poches, ils vont essayer d'en tirer un maximum de toute façon.

 

Kendji aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

kendji a l'air complètement détaché de tout ca et c'est ca qui est touchant. la famille c'est ce qu'il y a de plus important chez les gitans et je sais de quoi je parle.............................................

 

Plutôt surprenant Sylvie, mais je suis tout à fait d'accord avec toi!

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...