Aller au contenu

Kendji Girac - Color Gitano


Unbroken

Messages recommandés

Ya pas à dire c'est un beau mec, il a des yeux magnifiques !

Dommage qu'il soit si petit...

Et puis bon son petit bidon au début je trouve ça charmant.

Bref, le clip colle bien à la chanson et ça ça bon l'été j'en demande pas plus.
Ce qui me gêne le plus c'est son accent quand il chante.

Et ya rien de gay dedans hahaha surtout que la gay attitude chez les Gitans c'est pas le genre !

Lien vers le commentaire

Un melange de Mon pays de Faudel et Rien ne m arretera de Jonathan Cerrada... :lol:

 

J'ai aussi pensé à une chanson de Jonatan Cerrada, sans tomber sur la chanson. J'ai écouter son premier album sur Spotify pour retomber dessus, mais j'ai arrêté à la troisième chanson.. hahaha.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l'imaginais plus mince et plus jeune.

 

Il a 17 ans, tu pensais qu'il avait quel âge?

 

Chanson et clip calibrés pour l'été, ça peut faire son petit effet durant la période estivale, bal du 14 juillet, fête du 15 Août. Sinon clairement il passe bien à l'image, on le regarde bien volontiers. A confirmer avec l'album.

Lien vers le commentaire

Il a beaucoup de barbe pour son age,sans doute ça qui induit en erreur.

Oui il est vraiment très télégénique en plus d'etre très beau.

Chanson très simple mais bien produite,c'est clairement son registre et exactement ce que le public votant attends de lui.

Il dégage beaucoup de sympathie et ne se la raconte pas,ça fais plaisir.

Joli clip,chanson mignonne parfaite pour l'été.Tant mieux si ça fonctionne,il y a tous les ingrédients pour.

 

Lien vers le commentaire

Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de morceau. Je pense que, commercialement parlant, ils ont fait le bon choix en l'envoyant vers un truc dance-gypsy : pour l'été, c'est l'idéal. La chanson ne me déplaît pas, le clip non plus, même si c'est un brin répétitif !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...