Aller au contenu

Somethin' Bad With Miranda Lambert's Sales


Messages recommandés

Ce n'était pas Smokin' and drinkin' le single? Elle aurait dû le sortir après l'avoir interprété (dans je ne sais plus quelle cérémonie).

 

Elle devrait sortir 'Platinium', le choix des singles n'est jamais génial mais avec cet album c'est particulièrement pas excitant.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Elle m'impressionne toujours. Je trouvais que ses ventes ramaient un peu compte tenu de son over exposition et paf, elle sort un single qui prend. Alors que le précédent, porté par 2 artistes très installés au US, n'a pas fait les étincelles auxquelles je m'attendais. Je m'incline.

 

Elle a fait une prestation qui explique la montée du titre ou c'est juste la qualité du titre ?

Lien vers le commentaire

Elle m'impressionne toujours. Je trouvais que ses ventes ramaient un peu compte tenu de son over exposition et paf, elle sort un single qui prend. Alors que le précédent, porté par 2 artistes très installés au US, n'a pas fait les étincelles auxquelles je m'attendais. Je m'incline.

 

Elle a fait une prestation qui explique la montée du titre ou c'est juste la qualité du titre ?

 

Peut-être à cause de la sortie du clip le 11/03 ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 ans après...

Depuis le dernier message, deux albums sont sortis dont Wildcard (novembre 2019).

 

Je remonte donc le topic puisque le second single, Bluebird (clip ci-dessous) est désormais le titre le plus diffusé sur les radios country. 

 

Jolie performance puisque son dernier top 10 sur ce format est le duo avec Carrie Underwood en 2014.

 

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...