Aller au contenu

Michelle Williams - Say Yes (feat. Beyoncé & Kelly Rowland)


Unbroken

Messages recommandés

Non mais Derf ne parle de Beyoncé que pour dire qu'elle est moche. A Chaque photoshoot, chaque candid il ne commente QUE pour dire qu'elle est moche ou qu'elle fait vieille... :mdr: Il n'a jamais rien dit de positif sur elle. C'est un vieux hater caché dans le placard le mec, c'est flagrant. Comme la plupart des modérateurs ici.

C'est d'autant plus drôle quand on sait qu'il mouille sur le physique de poissonnière de sa radasse momifiée au botox.

 

Vive Glory! Il en faut des gens qui la défendent comme des forcenés pour équilibrer un peu, vu de quelle façon elle se fait tailler par les extrémistes aigris des autres fanbases sur ce forum. Comme Higher par exemple, le fan du thon décoloré qui doit s’ensevelir sous 4 couches de ciment pour essayer de ressembler à quelque chose.

 

:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais Derf ne parle de Beyoncé que pour dire qu'elle est moche. A Chaque photoshoot, chaque candid il ne commente QUE pour dire qu'elle est moche ou qu'elle fait vieille... :mdr: Il n'a jamais rien dit de positif sur elle. C'est un vieux hater caché dans le placard le mec, c'est flagrant. Comme la plupart des modérateurs ici.

C'est d'autant plus drôle quand on sait qu'il mouille sur le physique de poissonnière de sa radasse momifiée au botox.

 

Vive Glory! Il en faut des gens qui la défendent comme des forcenés pour équilibrer un peu, vu de quelle façon elle se fait tailler par les extrémistes aigris des autres fanbases sur ce forum. Comme Higher par exemple, le fan du thon décoloré qui doit s’ensevelir sous 4 couches de ciment pour essayer de ressembler à quelque chose.

 

tu m as tue :lol: :lol: et je suis d accord qu il faudrait equilibrer un peu...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cet Irrespect envers les cultures allogènes ! C'est un hymne religieux d'Afrique Sub-saharienne, il n y a rien de caricatural la-dedans.

 

On peut Reprendre "Say Yes" comme on reprendrait "Sex On Fire" sans que cela ne soit paradoxal pour autant ou fasse de nous un religieux du dimanche.

 

J'ai beau être la personne la moins pieuse qui soit, l'une des moins religieuse sans doute. Je reste pourtant une personne très spirituelle, qui suit la messe et les confessions du vendredi avec grande attention, j'aime m'intéresser aux coutumes et rites divers et j'adore par dessus tout les chants religieux ( dont ce joli son festif ).

 

On ne peut pas toujours tout enfermer dans contexte clôturé que nous avons construit de nous même, car c'est ce qui est selon nous le plus politiquement correct.

 

Merci pour la leçon de tolérance mais t'es à côté de la plaque, pour changer.

La chanson est un hymne gospel nigérian que je respecte mais j'ai encore le droit de trouver la reprise de Michelle complètement moisie.

L'idée de rajouter des beats electro pour le moderniser et le rendre radio-friendly rend le truc complètement ringard et voir Beyoncé en mode roots/cliché africaine pour illustrer le morceau en rajoute une couche.

De plus, les voir réunies toutes les trois ne me fait aucun effet, je ne suis plus de ceux qui veulent une reformation des Destiny's Child.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci pour la leçon de tolérance mais t'es à côté de la plaque, pour changer.

La chanson est un hymne gospel nigérian que je respecte mais j'ai encore le droit de trouver la reprise de Michelle complètement moisie.

L'idée de rajouter des beats electro pour le moderniser et le rendre radio-friendly rend le truc complètement ringard et voir Beyoncé en mode roots/cliché africaine pour illustrer le morceau en rajoute une couche.

De plus, les voir réunies toutes les trois ne me fait aucun effet, je ne suis plus de ceux qui veulent une reformation des Destiny's Child.

 

#ClassiqueGospel

 

tumblr_n7ds44O2wL1qi5gjzo7_500.gif

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Vous vous rendez compte que vous débattez sur une chanson, certes avec un gros clin d'oeil à une culture/religion mais qui se veut juste fraîche et sans prise de tête avec un clip dans le même esprit ? :unsure:

Franchement les débats sur la coiffure des trois qui se veulent dans l'esprit de la chanson ou non, on s'en carre. On vous balance un clip (et une chanson) festif, estival, qui met une patate d'enfer et en plus sans réel signe religieux pour que ça soit passe partout, et vous êtes encore à débattre comme si on essayait de décrypter un clip de la grosse Gagz. C'est lourd quoi.

 

Me concernant, je connais très peu Michelle mais son Say Yes est un vrai coup de coeur et contrairement à Saxon je trouve le beat electro plutôt sympa, ça ne sonne pas ringard ou beauf mais ça ajoute un côté dansant très très sympa.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

Non tu détestes tout ce qui est tresses, pas que cette fois et pas que les siennes. Comme beaucoup ici ( sur ce topic ) vous avez du mal avec la coupe de Bey, mais pas que, la coupe de Kelly pose aussi problème ( bien que personnellement je l'ai rarement trouvé aussi belle ) car typée africain là aussi.

 

C'est un peu triste tout de même.

 

 

Euh what ? La coupe de Kelly typée africain ? :mellow:

 

Pour Beyoncé à la limite je veux bien, mais alors la coupe à la garçonne de Kelly n'a rien d'africain désolé :mdr:

 

Sinon El Rey n'a pas tort, on parle beaucoup coiffure ici... m'enfin faut dire que le son... je ne savais pas que Kelly était enceinte sinon, c'est plutôt bien caché je n'ai rien vu !

Lien vers le commentaire

 

Non du tout, tu as toujours le même genre d'appréciations à chaque fois que Beyoncé ne se déguise pas en Maryline.

 

Je ne dis point que c'est intentionnel encore heureux.

 

 

Ecoute mon coco, retrouve moi les messages dont tu parles et je ferais alors mon Mea Culpa.

 

Bon courage!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...