Aller au contenu

Lenny Kravitz - Blue Electric Light (24/05/2024) | Single : Human


Messages recommandés

J'ai entendu TK421 à la radio, coup de coeur instantané.

J'ai ensuite regardé le clip, j'ai failli tomber dans les pommes :lol:❤️

 

Je connais d'ailleurs très peu sa discographie mais je me rends compte que régulièrement j'accroche à un de ses singles : je suis un grand fan de The Chamber, Sex, ce TK421... Les connaisseurs de sa carrière, vous conseilleriez quel album (au-delà de Strut que je connais déjà bien) pour préparer l'arrivée de ce nouvel opus ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Il me semble que du début de sa carrière, Mama Said et Are You Gonna Go My Way sont des classiques.

 

Ce n'est pas toujours idéal mais il a sorti un best of en 2000 avec les gros singles du début de sa carrière - grosse chance que tu les connaisses déjà (Are you gonna go my way, It ain't over till it's over, Mr Cabdriver, American Woman, Always on the run) - tu peux toujours essayer de commencer par ça.

 

De mémoire j'avais bien aimé Black & White America de 2011 et Raise Vibration de 2018.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Stef. a dit :

J'ai entendu TK421 à la radio, coup de coeur instantané.

J'ai ensuite regardé le clip, j'ai failli tomber dans les pommes :lol:❤️

 

Je connais d'ailleurs très peu sa discographie mais je me rends compte que régulièrement j'accroche à un de ses singles : je suis un grand fan de The Chamber, Sex, ce TK421... Les connaisseurs de sa carrière, vous conseilleriez quel album (au-delà de Strut que je connais déjà bien) pour préparer l'arrivée de ce nouvel opus ?


5, sans aucune hésitation, est son album le plus tubesque pour moi. Dans le même style, Lenny et It is time for a love revolution sont très bien aussi. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • Téos changed the title to Lenny Kravitz - Blue Electric Light (24/05/2024) | Single : Human
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...