Aller au contenu

Messages recommandés

Lien vers le commentaire

Bon, l'album est sympatoche mais c'est un peu trop homogène. Je crois que j'ai pas particulièrement envie d'écouter un tel opus intégralement et souvent. Je piocherai dedans de temps en temps mais j'avoue quand même une pointe de déception liée à ce manque d'épaisseur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, c'est évident l'album est sorti trop tôt. Du coup, on se retrouve avec les mêmes lacunes que certains albums des années 90 : des ballades et des morceaux oubliables. En fait, les deux meilleurs morceaux sont clairement Hideaway et No Enemiesz à mon avis. J'aimais bien So Deep dans l'EP aussi, et j'en ai noté une ou deux dans les nouvelles. Mais ça fait un peu juste... Reste à voir comment sera accueilli la suite, et surtout si elle va réussir à perdurer (même si elle a un style très rafraîchissant et je pense que ça plus les chorés ça devrait l'aider).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A la limite, j’en arrive à me dire que c’est un album qui n’aurait pas du avoir de titre « lent » … ici ça coupe le rythme et l’énergie… et on ne la sent pas à l’aise sur ce genre de titre !

je zappe trop de titre je me suis refait l’album sur spotify à ma sauce et je tombe à 8 titres :/

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...