Aller au contenu

Cheryl Cole - Crazy Stupid Love


Jojo.

Messages recommandés

Je ne déteste pas complètement la chanson, mais je ne l'écouterai pas de moi même non plus.

Je rejoins les dubitatifs devant l'imagerie sombre, déjà vu 100 fois ces dernières années et pas adaptée à ce que dégage la chanson (en même temps pour ce qu'elle dégage la chanson vous me direz...)

 

Retour foiré.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Shut up, Mig! Of course elle sait chanter!

Ton extrait est nul car selon les circonstances et les événements, c'est sûr qu'elle va jouer sur la technique pour un meilleur résultat mais ça ne veut pas dire qu'elle chante mal. Bien au contraire. (après oui elle n'est pas cantatrice, ce n'est pas ce qu'elle veut être ou ce qu'elle a prétendu être mais elle a une belle voix). Pas touche au sweetheart du Royaume-Uni.

Lien vers le commentaire

Sa voix et son playback :mdr::throb:

cette chansooooooooooooon !!!

 

C'est une nouvelle, non ? :mrgreen:

 

 

Je ne la reconnais même plus depuis sa presta live. :mdr:

 

J'arrête plus de rire. :mdr:

 

Aidez-moi bon sang :mdr:

 

 

:mdr:

 

 

************

 

Par contre, elle danse vraiment bien. :o

J'ignorais ça.

Je pensais qu'elle passait son existence à donner de judicieux conseils en chant pour les candidats de xFactor ... :)

 

 

Mais elle danse bien. :)

 

De toute façon ... je suis en manque total d'artistes qui dansent dans leurs clips.

Je déteste les clips asiatiques, coréens, etc ...

Donc j'ai soif de choré avec des artistes occidentaux.

 

Merci CherryCola cerises.gif

Lien vers le commentaire

Je crois que c'est bien la première fois que je ne la trouve pas au top physiquement: tie and dye de pauvresse, maquillage dégueulasse qui lui rajoute 10 ans dans la gueule, tatouage de beauf dans le bas du dos. #CestQuoiCeLook

Enfin je chipote hein, même arrangée comme ça, elle reste une putain de bombe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...