Aller au contenu

Nicole Scherzinger - Your Love


Messages recommandés

LOL, ces doubles standards. :lol:

J'aime bien le clip. C'est pas le clip de l'année, ni la chanson par ailleurs, mais ça demeure extrêmement bien filmé, et c'est surtout dynamique et assez rythmé pour une chanson qui n'est pas particulièrement 'rapide' avant le pont. La palette de couleur est aussi extrêmement bien réussie. Elle est exceptionnellement belle, entre autre.

Le seul défaut qui me vient, là tout de suite, c'est peut-être le manque d'une choré lors du pont, mais c'est pas indispensable.


  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si ce sont les délicieuses images offertes par le clip mais... she makes me feel like "ru tu du tu duuuuuuuuuuu" :blush:

 

Après on est d'accord, quand on sait ce qu'elle peut faire vocalement, ça peut être frustrant de la retrouver sur un titre pareil... mais aussi simpliste soit-il, j'aime beaucoup, notamment les couplets et la façon dont ils sont chantés/parlés.
Le refrain est un peu répétitif mais en même temps, si elle vise un tube estival, banco !

J'aurai juste apprécié un poil plus d'énergie et une petite chorégraphie sur la fin quand ça s'accélère un peu justement.

Mais elle est divinement belle.

Lien vers le commentaire

J'adore la chanson et le clip pour moi est parfait !

 

Un peu low budget certes mais c'est chaud, ça transpire les vacances, cheveux aux vent... j'aime beaucoup la fin avec les couleurs, les jeux de flammes etc. j’espère qu'elle connaitra au moins un mini succès. Avec tout le talent qu'elle a, elle le mérite :throb:

 

tu tu tu tutu,tu tu tu tutu,tu tu tu tutu

tumblr_n6wigjEnGV1qf7149o3_250.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Elle fait vraiment en manque la Nicole, dommage elle est pourtant belle mais elle en devient un peu ridicule.. j'en ai profité également pour regarder les paysages, la mer, la plage tout ça. Beau festival de couleurs également à la fin du clip. La chanson à de quoi devenir un tube pour l'été.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...