Saxon Posted June 2, 2014 Tracklist : 1. “Cake”2. “Foreign”3. “Na Na”4. “Touchin, Lovin”5. “Disrespectful” (feat. Mila J)6. “Dead Wrong” (feat. Ty Dolla $ign)7. “All We Do”8 .”Foreign (Remix)” (feat. Justin Bieber)9 .”Late Night” (feat. Juicy J)10. “SmartPhones”11. “Yes, No, Maybe”12. “Y.A.S”13. “Change Your Mind”Deluxe Edition14. “What’s Best for You”15. “Love Around the World”16. “I Know (Can’t Get Back)”17. “Mr. Steal Your Girl” 7 Share this post Link to post
Pablo Posted June 3, 2014 Il vient de dévoiler What's Best For You : Les autres morceaux dévoilés : J'aime beaucoup ce que j'entends. 4 Share this post Link to post
Mr Nobody Posted June 4, 2014 J'adore What's Best For You ! L'album sera mien ! Share this post Link to post
Ayden Fantasy Posted June 4, 2014 Na Na a été un vrai grower chez moi!! J'adore Smartphones et les autres titres me plaisent bien donc plutôt satisfait de ce début d'ère. Après Trey Songz fait du Très Songz, je ne m'attends plus à ce qu'il évolue un jour et ça ne me dérange pas vraiment en fait ^^ Share this post Link to post
Mr Nobody Posted June 18, 2014 Quelqu'un connaît la tracklist de l'édition Target ? Share this post Link to post
Saxon Posted June 24, 2014 L'album est maintenant disponible en streaming. 2 Share this post Link to post
Mr Nobody Posted June 24, 2014 L'album déglingue ! Seul le remix de Foreign avec Justin Bieber est immonde. Share this post Link to post
Pablo Posted June 27, 2014 Il n'y a que moi qui sursaute à chaque fois que j'entends le débuts du duo avec Minaj ? J'ai l'impression d'entendre Kesha ou Usher version Dance... Ceci-dit, une fois la surprise passée, le morceau est plutôt bon même si je trouve la prod' un peu lourde. J'aime vraiment bien cet album ! Je ne le connais que grâce à quelques featurings, ses autres albums sont du même acabit ou il surfe juste sur la vague Drake/Franky/The Weeknd ? Share this post Link to post
Fabolous Posted June 27, 2014 Passion, Pain & Pleasure est meilleur que cet album. A la première écoute je suis déçu, je vais voir avec les prochaines écoutes. Share this post Link to post
Jam' Posted June 27, 2014 L'album est pas trop mal, loin d'être génial, mais il y a quelques petits sons sympa comme: Touchin/Lovin, All We Do, Dead Wrong, Change Your Mind, Na Na. Ce que je retiens de mon côté. Share this post Link to post
Original Doll Posted June 27, 2014 Je crois que ses albums me déçoivent de plus en plus, déjà Chapter V c'était pas fameux pour ma part. Je retiens Cake et Dead Wrong. Share this post Link to post
Chase Posted June 28, 2014 Trigga est clairement mieux que Chapter V mais il a pas le niveau de PP&P, j'aime quand même pas mal l'album dans sa globalité Share this post Link to post
Mr Nobody Posted June 28, 2014 J'aime beaucoup Ready pour ma part et je trouve que Trigga se rapproche de ce dernier. Share this post Link to post