Aller au contenu

Messages recommandés

 

 

Je me rappelle un peu du passage de Giabiconi. Il a été plus harcelé que Kendji car il ne répondait pas aux questions, il jouait au plus malin, il faisait son show. Ça amuse Ruquier mais ça agace les chroniqueurs.

Au contraire, tu inverses les choses. Il ne répondait pas justement parce que les chroniqueurs étaient pugnaces et leurs questions bien ciblées sur les travers de son album ainsi que sur l'histoire officielle plutôt bancale. Il a eu l'intelligence de détourner l'attention en faisant le show. Pari réussi, il s'est mis tout le monde dans la poche malgré un album très passable qui relève plus du marketing que de son art.

 

Alors qu'avec Kendji nous étions plus dans la complaisance qu'autre chose.

Lien vers le commentaire

Au contraire, tu inverses les choses. Il ne répondait pas justement parce que les chroniqueurs étaient pugnaces et leurs questions bien ciblées sur les travers de son album ainsi que sur l'histoire officielle plutôt bancale. Il a eu l'intelligence de détourner l'attention en faisant le show. Pari réussi, il s'est mis tous le monde dans la poche malgré un album très passable qui relève plus du marketing que de son art.

 

Alors qu'avec Kendji nous étions plus dans la complaisance qu'autre chose.

 

Baptiste a tendu le bâton pour se faire battre à force de raconter des conneries dans ses interviews. Pour son album il y a eu de la complaisance aussi.

Que Baptiste soit un bon client pour la télé, je ne dis pas non et je crois que Ruquier devait être ravi. Mais à faire le kikou du sud comme il l'a fait à ONPC, il passe plus pour un mec qui devrait faire les Ch'tis que de la musique.

 

Mon souvenir était bon

 

Lien vers le commentaire

Bonsoir !

Je serais intéressé par l'édition de Noël de l'album de Kendji...
D'après ce que j'ai pu lire ici ou là il y aurait 3 titres bonus : la bohème et 2 "remix" de Andalouse et Color Gitano.
Mais en regardant "On n'est pas couché", Ruquier semblait dire qu'il y avait des versions acoustiques de chansons ??
Avez-vous des précisions ?? Qu'y a-t-il réellement dans cette édition ??

Lien vers le commentaire

Il c'est gouré je pense il n'y a pas d'acoustique et il y a la bohème un remixe d'Andalouse et la version espagnole de Color Gitano.

 

 

Et non.

J'ai acheté la réédition hier et il n'y a pas la version espagnole de Color Gitano.

C'est juste La Bohème et Color Gitano et Andalouse en acoustique (ce qu'il avait fait pour OFF TV).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci pour l'info ScissorBoy ! Je préfère les versions acoustiques que les remixes donc c'est cool, cool, cool :)

Et il y a un calendrier ? Un poster ? Un livret ? Le calendrier est sympa ? Pas trop cheap ?

 

Merci pour l'info ScissorBoy ! Je préfère les versions acoustiques que les remixes donc c'est cool, cool, cool :)

Et il y a un calendrier ? Un poster ? Un livret ? Le calendrier est sympa ? Pas trop cheap ?

Lien vers le commentaire

Merci pour l'info ScissorBoy ! Je préfère les versions acoustiques que les remixes donc c'est cool, cool, cool :)

Et il y a un calendrier ? Un poster ? Un livret ? Le calendrier est sympa ? Pas trop cheap ?

 

Merci pour l'info ScissorBoy ! Je préfère les versions acoustiques que les remixes donc c'est cool, cool, cool :)

Et il y a un calendrier ? Un poster ? Un livret ? Le calendrier est sympa ? Pas trop cheap ?

 

 

Oui, c'est un digipack. D'un côté le livret de l'édition classique (agrémenté des crédits des titres de la réédition) et de l'autre le calendrier/poster (montré par Léa Salamé dans ONPC).

Lien vers le commentaire

Je ne le vois pas comme un produit à l'instar des L5. Ce qu'il fait aujourd'hui, il le faisait avant d'aller sur TF1. Il n'a pas été formaté... Ça peut énerver, surtout par rapport à d'autres chanteurs qui s'arrachent les cheveux pour survivre, mais voila.

Il n'a que 18 ans et pour lui la musique c'est la fête au coin du feu dans un camp de caravanes et c'est ce que sa musique nous fait ressentir. C'est exactement lui depuis le début, il reste le même... Espérons que le système ne le change pas.

Je trouve 2 raisons au succès de Kendji: 1- Parmi les 18-30 ans, il ressemble à personne. Il est neuf. 2- C'est un conte de fée: un petit gitan de Bergerac gagne The Voice avec sa voix et son sourire et part à la conquête de la France (et du monde?) (lol). Il vend du rêve et ça touche les gens.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...