Aller au contenu

Shanna Kress - 2ème Single : Radio


Messages recommandés

Sur Youtube elle dit que sa voix n'a pas été modifiée (moi en tout cas j'ai pas fait attention à ça quand j'ai écoutais la chanson ^^)

 

140531084826573614.png

 

sinon la promo commence elle sera dans le mag lundi pour performer la chanson

Lien vers le commentaire

non mais il faut arreter 2sec de prendre les gens pour des cons lol ok son public est jeune mais quand même! il est évident que la chanteuse qui chante sur ce single c'est pas shanna. soit c'est une autre chanteuse, soit alors sa voix est trafiqué à 98%. le single grimpe sur itunes eh ben c'est la que je me dis que je suis définitivement "vieux" :)

Lien vers le commentaire

Si elle avais chanter réellement plus haut que d'habitude sans retouche sa voir n'aurait pas été celle qu'elle est. Oui elle a du chanter légèrement plus haut, mais derrière ils ont retouché. Après c'est sur à 98% que c'est elle qui chante, on reconnait son grain. Et entre nous dire "vous ne reconnaissez pas ma voix" ca fait con.

Lien vers le commentaire

on reconnait son grain par moment à peine. ça s’arrête là. hier elle a mis le cd pour faire écouter à thibaut, elle a juste fait le début hahahaha et ca n'avait rien à voir. sa voix est vraiment cassé, pas clair comme sur la chanson. en revanche sur la démo, la fille qui chante a une voix semblable à la version du sigle de shanna.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

pourquoi ce titre a ete repris par shanna alors qu'il etait deja interprete avec brio par une chanteuse anglaise que l'on a entendu a la premiere ecoute , alors que pour une creation ils font ecouter que la bande son.

son interpretaion n'apporte rien de plus a part la mediatisation

sinon shanna chante bien dans son registre de voix

Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...