Aller au contenu

Marina Kaye - Fearless


Messages recommandés

Le clip a été tourné à Ouistreham en Normandie lundi. Une annonce est passée dans le journal pour avoir des figurants donc ce n'est pas le clip même si c'est bien la plage de Ouistreham que l'on voit.

Bah si ! Pourquoi ça ne serait pas des images du clip ? Si il a été tourné lundi, ce sont des extraits.

Lien vers le commentaire

Les refrains sont incroyablement mauvais, les couplets sont à l'inverse très bons. Je déteste quand ce contraste se produit. :(

Encore plus fade en live.

Lien vers le commentaire

J'ai écouté son "On My Own" hier.

 

C'est pas terrible, les singles précédents étaient efficaces et avaient une certaine "patte" (bon, j'exagère, mais pour un debut album c'était prometteur).

Là on dirait une random merde qui passe la nuit sur Fun Radio, le refrain est digne d'un mauvais titre de la période 2010-2012 (et y'en a eu plein à l'époque).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Très déçue par ce titre. Ce son électro ne lui correspond pas du tout, et en plus c'est un son des plus basiques, aucune mélodie ne s'en dégage. Pas du tout accrocheur ou tubesque. Je ne sais pas trop ce qu'elle cherche et si elle sait elle-même où elle veut aller.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...