Aller au contenu

Marina Kaye - Fearless


Messages recommandés

Je vais jeter une oreille à son album car j'ai bien aimé homeless que j'ai eu gratis en single de la semaine sur Itunes mais ses lives m'inquiètent, la technque vocale est très bonne et tout mais je ne ressens rien, pas de soul, d'implication émotionnelle, de feeling. c'est à travailler mais elle pourrait devenir l'artiste féminine internationale que la france attend......

Lien vers le commentaire

Je suis choqué qu'elle soit française et qu'elle ait 16 ans... :lol:

Je croyais que c'était une anglaise qui chantait ça (Homeless).

 

J'avais jamais entendu parler d'elle. Elle écrit ses titres?

 

L'album qui s'appelle Fearless. :$$$

 

EDIT: ah ok elle a changé de nom. Jl'avais vu vite fait dans incroyable talent, j'avais pas aimé ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens d'entendre Homeless (en retard), j'ai adoré. J'attends l'album pour me fixer sur Marina Kaye elle-même. Par contre elle va chanter en anglais dans tous l'album ou on aura le droit à des chansons françaises ? Et surtout elle a eu un impact dans des pays étrangers ? :ph34r:

Lien vers le commentaire

Elle a dit qu'elle chanterait aussi mais elle préfère chanter en anglais d'ailleurs on sait qu'elle a enregistré une chanson de l'album en français c'est "Live befor I Die" mais on aura pas de chanson en français sur un album pour le moment.

 

Est malheureusement non aucun effet a par en Allemagne où elle a réussi à intégrer le top 1500 mais c'est tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...