Aller au contenu

The Sweet Sales des Fréro Delavega #1


Messages recommandés

Ils vont donc faire 25K maximum en première semaine (si on s'en réfère aux ventes de Seal). Je suis assez surpris, avec toute cette médiatisation, leur fan base, je les voyais taquiner un peu + le Kendji.

Je suis étonné du flop de leur nouveau single, tout juste dans le Top 50 sur Itunes. C'en est déjà presque fini pour eux?

Lien vers le commentaire

Moi je trouve que c'est un bon démarrage si ils font 25 000. Et puis "Ton Visage" commence tout juste à marcher un minimum, je pense que comme le premier album les ventes de ce 2eme album vont se faire sur la durée. D'ailleurs ils vont bien profiter des ventes de Noël. Meme si leur single ne cartonne pas, l'album va marcher un minimum tout seul mais si ils font moins que le premier au final. De toute façon on peut pas savoir ce qui va se passer exactement mais pour moi ils ont toujours la côte!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sweet Darling n'a de mémoire pas fonctionné de suite non plus hein. L'album s'est quand même vendu sur la longueur et ils ont eu un vrai succès avec Le Chant des sirènes. Je pense clairement que c'est ce qui arrivera avec ce nouvel album, s'ils sortent le bon titre (Le coeur éléphant pour ma part) au bon moment, ils ont de quoi vendre sur la durée, ce qui sera très probablement le cas encore.

 

Sans parler de la première semaine de leur album qui était d'un peu plus de 16K avec une sortie en période estivale. Là ils feront logiquement un peu plus avec Noël qui arrive.

Lien vers le commentaire

En plus, Noel va bientôt arriver et l'album va bien se vendre pendant cette période.

 

Ton visage n'est pas un flop dans les charts si on compare son classement avec leurs deux premiers singles

 

Sweet darling : meilleur classement 18ème http://www.chartsinfrance.net/Frero-Delavega/Sweet-Darling-sc32649.html

 

Mon petit pays : meilleur classement 44ème http://www.chartsinfrance.net/Frero-Delavega/Mon-petit-pays-s34388.html

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...