Aller au contenu

Shakira - Dare (La La La)


-Jik-

Messages recommandés

Clip inutile.

En fait j'ai l'impression de voir une suite d'Empire. Sauf que non, le clip devait être fun, avec une bonne chorégraphie et moins de plans/effets différents.

Je pensais vraiment qu'elle pouvait avoir un nouveau tube avec cette chanson mais avec un clip aussi vite oubliable que celui-ci, non.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Gosh elle est sérieuse avec ce clip, j'ai l'impression que ça colle pas du tout avec la chanson qui slay tout de même pour l'été!

La fin encore ça va, on arrive au festif mais ça reste hyper mou, déçu, pas du tout à la hauteur de la chanson.

Lien vers le commentaire

Shakira s'est perdue artistiquement. Dommage de voir qu'elle devient une chanteuse d'hymne au foot.

Ce titre risque d'être celui qui va faire vendre l'album et oublier le reste des chansons...so sad.

 

Le clip est pas très réussi: ça manque de punch & de folie.

 

 

Cest ce que je resent elle ne minteresse plus tant que ca et cest pas le fait de sasseoir dans des emissions combien de mois... ou ses recents duos qui vont arranger tout ca.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ils ont voulu cacher ses 3 mois de grossesse avec le truc qu'elle a sur le ventre ?! Sans parler des plans éloignés et des moments où elle tourne le dos quand la caméra se rapproche...

 

Sinon, le clip se regarde quoi. Le genre de vidéos qui passent à la télé sans pour autant être oufissime. C'est juste passable.

En même temps, est-ce qu'il fallait s'attendre à un truc de fou pour cette chanson ? :unsure:

Même si en effet, le côté festif aurait dû être accentué.

 

Par contre, j'ai toujours le titre en tête quand je l'entends ! :'((((((((((((((((

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...