Aller au contenu

Messages recommandés

Toujours aussi opportuniste ce Usher.

 

Il ne fait que de surfer sur la vague actuelle. C'est bien au début mais au bout d'un moment ...

 

RedOne, Guetta, Diplo, Pharrell. Va-y que je fasse de l'électro, tiens du dubstep, puis un retour au r'n'b retro, oh ça à l'air pas mal Disclosure.

 

Ce mec pue l'opportunisme depuis Raymond Vs. Raymond. Ça me dérange pas, il y a toujours quelques titres bon mais au bout d"un moment stop.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Toujours aussi opportuniste ce Usher.

 

Il ne fait que de surfer sur la vague actuelle. C'est bien au début mais au bout d'un moment ...

 

RedOne, Guetta, Diplo, Pharrell. Va-y que je fasse de l'électro, tiens du dubstep, puis un retour au r'n'b retro, oh ça à l'air pas mal Disclosure.

 

Ce mec pue l'opportunisme depuis Raymond Vs. Raymond. Ça me dérange pas, il y a toujours quelques titres bon mais au bout d"un moment stop.

 

 

Je comprends pas trop t'as réaction ?

 

Il fait ce que d'autres chanteurs/ chanteuses comme lui font. Usher est un suiveur et non un lanceur, faut faire avec !

Lien vers le commentaire

C'est d'un emmerdement... Même Nicki n'a pas sauvé le truc (Je suis pas un fan d'elle, mais elle a la capacité à donner du feu et du fun sur ses featuring en régle générale)

Cette vague funk ne m'interesse pas plus que ça surtout quand c'est si gros comme une baraque comme ici.

J'aime beaucoup Good Kisser mais alors ce titre c'est de la musique d'ascenseur pour mes oreilles.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...