Aller au contenu

Allie X - Girl With No Face


Messages recommandés

L'album s'appelle Girl With No Face, il sortira le 23 février et... il a déjà leaké.

 

image.thumb.jpeg.12fb60e45382efbedafcb91469cd9e96.jpeg

 

01. Hardware Software - 2:28
02. Saddest Smile - 3:08
03. Off With Her **** - 3:16
04. Weird World - 3:58
05. Staying Power - 4:12
06. Galina - 4:30

07. You Slept On Me - 4:11
08. Girl With No Face - 4:23
09. Truly Dreams - 4:33
10. Black Eye - 4:32
11. John And Jonathan - 4:22

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

I GOTTA FIX THIS ONE LITTLE BIT

OR I'LL THROW A FIT 

NOW OFF WITH HER TITS

 

YEAAAAAAAAAAAAAAH 

 

Putain en boucle, chanson de l'année pour l'instant pour ma part !!! 

 

C'est le même coup de cœur évident que j'ai eu pour Sanctuary. Le genre de chanson pop parfaite. 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

 

Pas facile de passer après Off With Her Tits, mais ce nouvel extrait est très envoûtant et tout aussi bon que tout ce qui a été dévoilé jusque là. J'aime beaucoup ce nouveau son très référencé auquel elle s'essaye, l'album promet d'être excellent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et le clip :

 

 

Comme attendu, l'album est très réussi.

 

Les influences sont claires et évidentes, mais Allie X se les approprie de manière très juste pour proposer quelque chose qui lui correspond totalement. On retrouve son identité éthérée dans sa façon légère et incarnée de poser sa voix, même sur ce son goth/new wave linéaire ou lugubre.

 

Énorme coup de cœur pour You Slept On Me, un titre euphorisant qui sonne déjà comme un classique.

 

 

J'aime tellement ce morceau que j'ai un peu de mal à écouter le reste pour l'instant. S'il y a un titre à illustrer par un clip, c'est celui-là. Il faut impérativement qu'elle passe en Fance, je dois vivre ce morceau en live !

 

Pour autant, le reste est très bon également, en particulier les titres déjà révélés, John & Jonathan et Truly Dreams. A l'inverse, Galina, Staying Power et Saddest Smile ainsi que Hardware/Software me demanderont plus de temps. Ils s'intègrent cependant super bien à une écoute intégrale.

 

Bref, elle est très forte. Je suis super content qu'elle ait sorti un aussi bon album, surtout quand on sait qu'elle a tout fait quasiment toute seule. J'espère que ce pari s'avèrera gagnant, il l'est en tout cas pour moi. Je l'aime encore plus fort.

  • Like 5
  • Soutien 1
Lien vers le commentaire

A part Hardware Software et à la limite Saddest Smile, tout le reste SLAPS. 

 

Les mélodies et ambiances pop-goth sont incroyables. Et quand elle décide de montrer qu'elle en a dans le coffre, je jouis. La fin de Tits :throb:

 

La fin de You slept on me avec la synthé qui part en couilles. C'est fun, pop, entraînant et sophistiqué. 

 

Album de l'année pour le moment pour ma part. 

 

Niveau projets, je place Collxtion II en 1er car je l'ai découverte avec cet album. Puis cet album. Suivi de Cape God et les 2 derniers à égalité ! Mais que de la QUALITÉ. 

Lien vers le commentaire
  • Cristallin changed the title to Allie X - Girl With No Face
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...