Aller au contenu

Helene Fischer les chiffres | Farbenspiel


Messages recommandés

Tant qu'elle chantera en allemand elle ne fera jamais rien en dehors de son immense succes dand les pays germaniques

 

Oui, il faudras qu'elle chante davantage en Anglais. Elle a un grand potentiel pour réussir ailleurs. Je trouve qu'elle a une voix exceptionnel et que ça transmet de l'émotion :)

 

En concert, ses reprises en anglais sont vraiment très bonne

Lien vers le commentaire

Moi par exemple entendre chanter en allemand ca ne me plaît mais alors pas du tout je suppose que je suis pas le seul si elle veut réussir: elle soit chanter en anglais mais avec le succes qu'elle a la , pas besoin

 

Oui, faut aimer un minimum l'allemand, et le style utilisé :)

 

Moi j'adore :P

Lien vers le commentaire

Moi par exemple entendre chanter en allemand ca ne me plaît mais alors pas du tout je suppose que je suis pas le seul si elle veut réussir: elle soit chanter en anglais mais avec le succes qu'elle a la , pas besoin

 

Oh tu sais moi j'ai du mal avec l'Allemand parlé mais chanté ça va et y'a des artistes qui sont sympas et qui chantent en Allemand :P

Lien vers le commentaire

Moi par exemple entendre chanter en allemand ca ne me plaît mais alors pas du tout je suppose que je suis pas le seul si elle veut réussir: elle soit chanter en anglais mais avec le succes qu'elle a la , pas besoin

 

Oh tu sais moi j'ai du mal avec l'Allemand parlé mais chanté ça va et y'a des artistes qui sont sympas et qui chantent en Allemand :P

Lien vers le commentaire

 

En Alsace, Hélène Fischer a plein de fan. Les alsaciens adorent les chansons allemande et la culture allemande est toujours assez présente.

 

A chaque fois, qu'elle viens à Strasbourg, le Zenith est plein :)

 

Le schlager est difficilement exportable ailleurs, c'est vrai. Mais ça peux plaire à plein de monde quant même :)

Enfaite Strasbourg est à la frontière allemande, il y a pas de grandes salles de concert en sarre ou dans le coin en Allemagne proche de Strasbourg. Donc ils prennent le zénith de Strasbourg pour les allemands, je pense!
Lien vers le commentaire

Elle a un style trop particulier et très alémanique pour être exportée ailleurs. Il faudrait une "déschlagerisation" intensive.

C'est exactement ça!

Il faut aussi le vivre dans le pays pour comprendre! Même en Allemagne les gens soit adorent soit détestent.. !

Mais ceux du camps des "contre" sont bien contents d'avoir cette musique sur laquelle danser, s'éclater en soirée ou se saouler dans les fêtes traditionnelles telles que l'Oktoberfest, le Carnaval (qui commence aujourd'hui d'ailleurs) ... le Schlager est d'ailleurs l'unique musique de ces Fests !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

j'habite la frontière allemande et en Allemagne les rayons sont pleins de différents albums d'Hélène fischer (studio, live etc...)!

Punaise, c'est vrai ? La chance!

 

 

En Alsace, Hélène Fischer a plein de fan. Les alsaciens adorent les chansons allemande et la culture allemande est toujours assez présente.

 

A chaque fois, qu'elle viens à Strasbourg, le Zenith est plein :)

 

Le schlager est difficilement exportable ailleurs, c'est vrai. Mais ça peux plaire à plein de monde quant même :)

Enfaite Strasbourg est à la frontière allemande, il y a pas de grandes salles de concert en sarre ou dans le coin en Allemagne proche de Strasbourg. Donc ils prennent le zénith de Strasbourg pour les allemands, je pense!

 

 

Je ne pense pas que ça soit ça le problème, Strasbourg n'est qu'à 1h15 de Stuttgart et 1H40 de Mannheim ;)

Elle vient se produire en France (enfin à Strasbourg) pour les fans français ;) comme elle va le faire cette année en Belgique à Hasselt pour les germanophones!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Punaise, c'est vrai ? La chance!Je ne pense pas que ça soit ça le problème, Strasbourg n'est qu'à 1h15 de Stuttgart et 1H40 de Mannheim ;)

Elle vient se produire en France (enfin à Strasbourg) pour les fans français ;) comme elle va le faire cette année en Belgique à Hasselt pour les germanophones!

 

La chance, moi j'habite loin :(

Lien vers le commentaire

Autriche IFPI :

 

Farbenspiel 13 fois platine Universal 12/02/2015 ( 195 000 )

 

Atemlos durch die Nacht ( single ) : 2 fois platine Universal 13/02/2015 ( 60 000 )

 

Für einen Tag : 3 fois platine Universal 13/02/2015 ( 45 000 )

 

Best of : 6 fois platine Universal 13/02/2015 ( 90 000 )

 

Zaubermond : 2 fois platine Universal 13/02/2015 ( 30 000 )

http://www.ifpi.at/?section=goldplatin

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...