Aller au contenu

Christine And The Queens - Chaleur Humaine


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

L'album est sorti aux USA c'est ça?

Il me semble que niveau ventes d'albums Stromae n'a fait aucune étincelle outre Atlantique. Ça va être difficile pour Christine de faire mieux. L'exploitation de "Jonathan" et "Paradis perdus" est tellement agréable!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Oui je comprends pas, elle a tous les atouts pour cartonner en Allemagne surtout après Zaz, Stromae et Louane.

Elle a dit consacrer à l'année à venir à l'étranger...J'espère qu'ils réaliseront que L'Allemagne est un marché clé. Avec un peu d'investissement, d'interviews, de présence...Les allemands ont besoin de se familiariser avec un artiste. Zaz en est un exemple...elle a fait de la promo autant sur les médias locaux et régionaux. résultat: 500 000 exemplaires du premier album et ça continue. Exemple à suivre. ..

Lien vers le commentaire

Oui je comprends pas, elle a tous les atouts pour cartonner en Allemagne surtout après Zaz, Stromae et Louane.

Elle a dit consacrer à l'année à venir à l'étranger...J'espère qu'ils réaliseront que L'Allemagne est un marché clé. Avec un peu d'investissement, d'interviews, de présence...Les allemands ont besoin de se familiariser avec un artiste. Zaz en est un exemple...elle a fait de la promo autant sur les médias locaux et régionaux. résultat: 500 000 exemplaires du premier album et ça continue. Exemple à suivre. ..

Perso, je me méfie des coups de comm' du genre "Je vais me lancer à l'étranger", "je veux une carrière à l'internationale", etc...

 

Ceux qui ont réussi en Allemagne ou ailleurs sont ceux qui ne se sont pas vantés d'être des stars internationales. :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...