Aller au contenu

Christine And The Queens - Chaleur Humaine


Messages recommandés

Le récap est à jour ! Bonne stabilité chez nous pour Saint Claude qui accroche notre top 20 alors que Christine fait son petit bout de chemin et attend bien sagement dans le top 60.

 

Christine qui a l'air bien parti pour faire mieux en Belgique que Saint Claude !

 

Si les ventes de Noel pouvaient faire remonter l'album dans le top 15 pour assurer de bonnes ventes ...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

On est d'accord ! Mais faut pas oublier qu'on ne parle pas d'une artiste diffusée sur NRJ et qui vend auprès des tout jeunes.

Ca limite un peu quoiqu'on en dise.

 

Y a une stabilité apparente, pas dans le top 10 c'est sûr mais n'oublions pas que son 2e single Christine est diffusé depuis peu.

Ca lui laisse une bonne marge, surtout avec les victoires qui viendront début 2015 !

 

Sur itunes actuellement ça donne ça :

 

Saint claude : #16

Christine : #25

 

Chaleur humaine : #3

 

Encourageant pour aller vers les 200 000 et certainement les 300 000 en fin de vie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je verrais pas si haut. Si déjà elle fait 180 000/200 000 ça sera vraiment une très très belle réussite.

 

Je crois que maintenant à ce stade elle a relevé le défi avec ce premier album.

Son nom a été divulgué, elle rempli des salles sans problème, la maison de disque est déjà ravie de son coté je pense.

C'est déjà parfait en terme de vente pour pouvoir faire son bout de chemin, ce qui va venir ensuite ne sera clairement que du bonus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...