Aller au contenu

Only Love Can Hurt Like This ♡ Paloma Faith


Ulysses

Messages recommandés

Certes, on nous présente un personnage, deux même avec celui du Lover. Mais la quantité de personnages introduits dans Can't Rely On You et dans l'album est du coup zappée. Et je me demande si elle a prévu tant de vidéos pour tous les présenter ou si c'était juste comme ça. Dans quel cas, ça serait un peu dommage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne vais pas peser mes mots, je suis très déçu.

 

Paloma perd son charme et son univers dans les deux premiers clips de cette ère.

Ce personnage "sexy" m'énerve, ce n'est pas ce que j'attends d'elle.

Ce n'est pas ce que j'attends de son talent.

Elle nous fait partager sa poésie des mots et de l'image depuis le lancement de sa carrière, ici elle essaye de toucher le grand public mais force est de constater que tout cela la rend plus ennuyeuse et plate qu'autre chose.

 

Elle est a une période de sa carrière ou elle a tout a gagné ou tout à perdre mais elle a le cul entre deux chaises, tiraillée entre l'envie d'exploser et le fait de conserver un peu son univers artistique.

Et c'est comme ça qu'on en arrive à du "bof" alors qu'on pourrait avoir de l'excellent. Elle nous en a déjà offert par le passé.

 

Cette ère m'agace.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je ne te suis absolument pas : il y a une véritable évolution artistique dans son travail mais je la trouve totalement indépendante d'une quelconque envie de succès. L'album est loin du "bof", d'ailleurs.

 

Et résumer des scènes dénudées à une envie d'exploser je t'avoue que ça me paraît gros. Le nu c'est un des fondements de l'art, on peut conserver son intégrité visuelle en l'utilisant à bon escient.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...