Aller au contenu

Fargo


Messages recommandés

2x01: Mis à part que l'épisode passe a une vitesse folle, la qualité est toujours au rendez-vous : un épisode solide avec la même recette/ton que la saison 01, l'humour noire est toujours bien présent, et tout le reste quoi... trop content ! :D

 

Et pour le moment je peux dire que la S01 n'était donc pas un coup de chance (coucou True Detective) mais bien une série de qualité : je conseil Fargo !

Lien vers le commentaire

Bon. J'émettais quelques réservee sur ce retour qui promettait cette fois-ci l'utilisation d'un matériel original. Sans pessimisme, je préférais m'attendre au pire afin de ne pas être déçu par cette second saison.

 

On peut dire que ça commence vraiment bien, aussi bien que l'an dernier, même. Tout est efficace : de ce casting incroyable à cette ambiance inégalable. Cette Amérique perdue et toujours aussi glaciale est cette fois-ci secouée par une histoire de lutte d'influence. Ça s'annonce vraiment passionant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Réalisation au top, enfin c'est une série de qualité... Mais pourquoi c'est la seconde saison de Fargo, je vois aucun rapport entre le film et la série maintenant. J'aime pas trop cette utilisation de marque. Et j'ai trouvé l'épisode bof au delà de la réalisation, j'attends d'en voir plus.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Les épisodes 2 & 3 sont immensent ! C'est dingue comment la réalisation, photographie et BO sont hyper bien travaillés... j'adore les personnages et les intrigues, et celle de l'OVNI colle très bien à l'époque. Je trouve aussi qu'il y'a un mini-côté David Lynch/Twin Peaks.

 

846010z00.gif95008426z1.gif888669z02.gif634774z03.gif116411z04.gif277981z05.gif

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

02x08: La tension de malade (mental) de l'épisode ! Puis cette presque-perfection de série, putain, et les acteurs sont tous géniaux à leur manière même si j'avou que:

 

Kirsten Dunst >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

 

Sinon les 'split screens' sont majoritairement soignés et bien utilisés, genre ils prennent bien soin de l'audio droite et de l'audio gauche (par exemple quand ils sont au téléphone), et visuellement y'a de très bon délire (l'épisode 6 dans le poste de police), mais y'a dé fois ou ils sont parties en couille totale : dans la voiture, lol, c'est n'importe quoi ! Mais c'est qu'un petit détail, en BO ils sont tellement forts que je pardonne.

 

+

 

52486358a.png

 

preach.gif

Lien vers le commentaire

02x09: Scénaristiquement parlant c'est vraiment top - comme le reste de la saison - les dialogues également - trop de réplique cultes (It's just a flying saucer, Ed.) - et visiellement parlant c'est toujours autant savoureux:

 

810625681.gif640174572.gif192742223.gif726622414.gif

 

Meilleure série actuelle (avec The Leftovers). Dommage que presque personne ne commente la saison 2.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...