Aller au contenu

Alizée - Psychédélices


Messages recommandés

C'est vrai que ses ventes en France ne sont pas au top.

A peine 36 000 exemplaires .. C'est dommage !

Mais bon, ses ventes totales comptabilisent tout de même plus de 75 000 exemplaires !

Heureusement pour elle parce que sinon =S

ces chiffres sont faux 36 000(mauvais calcul), 75 000(mise en vente).

 

jusqu'ici elle a vendu 29 900 + 2000 (si on est trop optimiste pour cette 1ere semaine de 2008). :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac
ces chiffres sont faux 36 000(mauvais calcul), 75 000(mise en vente).

 

jusqu'ici elle a vendu 29 900 + 2000 (si on est trop optimiste pour cette 1ere semaine de 2008). :mrgreen:

 

Avec les ventes Internet (physiques et digitales) elle doit être très proche des 36 000 ex. bon ça reste faible quand même lol.

Lien vers le commentaire
Avec les ventes Internet (physiques et digitales) elle doit être très proche des 36 000 ex. bon ça reste faible quand même lol.

 

tu veux dire qu'elle a vendu 4000 albums par internet, tres fort toi trop meme. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac
tu veux dire qu'elle a vendu 4000 albums par internet, tres fort toi trop meme. :mrgreen:

Ce genre de com' ne m'avait vraiment pas manqué <_<

 

Le site indique de toute façon que les 36 000 ex sont atteints, et je aprlais des ventes physiques et digitales, et oui les 4 000 ex sur ces deux supports ont du être atteint, mais bon, tu dois mieux t'y connaitre que moi.

Lien vers le commentaire
LOL donc c bidon ! Pourquoi ils comptabilisent les mise en rayon c nul sa veut rien dire!

Ce n'est pas bidon, toutes les certifications se basent sur les sorties usines. Le fait que les 2 premiers albums d'Alizée aient bien marché a incité les disquaires à commander suffisament de disques pour qu'elle soit disque d'or.

Lien vers le commentaire
Invité iamdavid
Son passage d'hier chez Cauet :

 

Partie 1

Partie 2

 

Je me demande pourquoi elle a fait cette foire d'emission - comme tous les artistes qui se rabaissent a y aller d'ailleurs. :angry: :angry:

 

Je trouve que ce "type" est juste la pour demolir et demonter les artistes en tant qu'individus, et il offre ca en spectacle a son audience. Ca peut faire dramatique de dire ca, mais ce genre de truc ne devrait pas etre supporte.

 

Aux Etats Unis ils ont les shock jocks comme Howard Stern, mais au moins il s'affiche et est presente comme le degenere qu'il est, et les stars qui vont a son show savent a quoi s'attendre.

 

Voila pour mon avis.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...