Aller au contenu

Superbus


Messages recommandés

Invité Tok2mac

Ok

Déja leur look, Maintenant ils s'habillent en noir avec une cravatte verte. La nouvelle pochette de l'album est à dominante noire. Le nouveau clip, pop'n'gum est sombre (quand le groupe est dans le salon) alors que la chanson est fraiche.

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

Grace a Tarata spécial Zazie ? grace a la reedition ? grace au passage assez intensif (pour Superbus) de Radio song sur Europe2 ?

 

Je crois que c'est grace à tout ça. Non seulement ce classement est bon car les médias vont commencer à s'interrésser à ce groupe, mais en +, ils pourront exiger une plus grande autonomie pour s'occuper de leur carrière. Comme avoir + d'argent pour leur clip, leur promo, faire de grandes salles (olympia :love: ). Et pourquoi pas une sortie d'un album live.

Lien vers le commentaire

Ouai ca déchire ! Dire que 'Aéromusical' n'a pas dépassé la #80 place !

Moi tout ce que j'espère c'est que le directeur d'NRJ ne s'interesse pas a eux ! Sinon c'est finis !

Je préfère que ce groupe reste comme ca avec un petit succès que vendre des tonnes de disques et passé sur NRJ et être le groupe préféré des gamins. :?

Lien vers le commentaire
Invité Smania

moi je pense ! lol

 

non plus sérieusement . Les chansons sont plus écoutés par cette tranche d'age 12-14 ans je sais ps pq . Après peut être que les concerts sont remplies de personnes + agées ...

Lien vers le commentaire
moi je pense ! lol

 

non plus sérieusement . Les chansons sont plus écoutés par cette tranche d'age 12-14 ans je sais ps pq . Après peut être que les concerts sont remplies de personnes + agées ...

 

Comme le dit ProudBoY, beaucoup ne connaissent pas ce groupe ! Et j'ai pas envie qu'ils le deviennent. Non faut pas exagérer.

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

Pareil, je ne veux pas les entendre sur NRJ. Sinsémilia a perdu toute crédibilité d'ailleurs pour moi.

Leur public au concert est majoritairement composé de post-ado (moi quoi :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
26 eme cette semaine !!!

Un record

 

Grace a Tarata spécial Zazie ? grace a la reedition ? grace au passage assez intensif (pour Superbus) de Radio song sur Europe2 ?

 

génial en tous cas

 

c surmen grace a lemission sur france 2 (taratata je croi)

moi c la 1ere foi ke je les ai vu, et g bien aimé dès la 1ere ecoute!

donc c peut etre ca!

mdr

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...