Aller au contenu

The Voice - Prime 15 - Les Lives


Messages recommandés

Les duos ont le droit de concourir dans The voice, c'est les règles de l'émission, je n'ai pas trouvé Jenifer très fine sur le coup...

 

Voilà caroline Savoie est partie, les seules chansons qui lui allaient vraiment c'était les chansons qu'elle a elle-même choisie, c'est quelqu'un qui chante avec les tripes, de la puissance, Mika on ne sait pourquoi lui donne du Keane alors que c'est juste inintéressant pour elle, je sais pas pourquoi il veut toujours boboiser ceux qui chantent "animalement", puis son relooking nul aussi, tout ça, ça l'a gâché.

 

Elle a quand même réussi à me faire écouter cette chanson de Dion diffusée et reprise jusqu'à l'overdose donc bon point.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'où seulement 6 émissions sur 18 où on peut voter.

Les jeux pour gagner x euros avant chaque coupure pub durant les 12 émissions sur 18, ils servent à quoi ?

D'où The Voice US, et pleins d'autres, qui instaure la possibilité de voter gratuitement.

Je n'ai pas besoin de te dire que toutes les émissions US ont beaucoup, beaucoup de coupures pubs.

D'où Nouvelle Star qui va supprimer le vote payant.

Je n'ai pas besoin non plus de te dire que les abonnements à Canal+ ont une utilité pour toutes les chaines du groupe.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Marina doit vraiment se mordre les doigts de ne pas avoir choisi d'être dans la team de Jenifer. Elle aurait clairement été en finale vu les candidats minables qu'il y a (bon je pourrais presque dire ça de toutes les équipes mais celle de Jenifer c'est vraiment pire que tout...).

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...