Aller au contenu

Le Festival de Cannes 2014


Messages recommandés

Tu prends quoi Pablo ? ^^

 

Je ne comprends pas trop non plus ce qu'on trouve à Goslin, la photo précédente ne l'avantage pas du tout en tout cas !

 

Bon, ça y est tout le monde est unanime, Cotillard aura le prix d'interpretation ! C'est finalement tres difficile de la haïr, je n'en pouvais plus de la voir, elle refait parler d'elle 2 ans après De rouille et d'os, mais finalement je crois qu'on a là une de nos meilleures actrices...

 

Va falloir que je m'y fasse !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’irais voir le film des Dardenne pour Cotillard qui est, effectivement, une des meilleures actrices française. Après, je n'aime pas vraiment leur cinéma et j'avoue ne jamais avoir vraiment compris pourquoi les critiques étaient si souvent dithyrambiques avec eux même s'ils ont, avec "Rosetta", abordé un nouveau style de cinéma.

J'avais été voir "Le gamin au vélo" (Grand Prix au festival de Cannes...) et franchement, j'avais quand même le sentiment qu'on se foutait un peu de ma gueule.

Lien vers le commentaire

Héhé ^^.

 

Pour ma part je n'ai jamais compris ce qu'on peut reprocher à Cotillard et je suis toujours étonné de voir comment elle divise les gens. J'irai sans aucun doute voir Deux jours, une nuit. La plupart de la selection a l'air "regardable" cette année, je pense que ce sera la selection dans laquelle je verrai le plus de film en compétition.

Lien vers le commentaire

Elle est insupportable Cotillard avec une fâcheuse tendance à mal jouer.

Léa Seydoux lui est bien supérieur en tant qu'actrice.

 

 

Cotillard, mauvaise actrice...mais arrête un peu de raconter des conneries, s'il te plait. Que tu la trouves insupportable, c'est une chose, mais que tu ne reconnaisses pas ses qualités indéniable d'actrice en est une autre.

 

 

 

 

Sinon, effectivement, les éloges sur sa performance pleuvent: ça sent la palme MAIS attention, les favoris sont souvent lésés, d'une part, ET, si le film a un prix (ce qui est moins sûr), elle n'aura rien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Faut arrêter de mentir, Marion Cotillard contrairement à ce que l'on veut nous faire croire n'a pas fait énormément de bon film. Suffit de regarder les films qu'elle a fait depuis les années 2010, beaucoup de gros film américains et on peut pas dire qu'elle y excelle dedans, que ce soit Inception, The Dark Knight Rises, Contagion.

Mais oui je l'ai trouvé convaincante dans De Rouille et D'os mais pour combien de mauvais rôle.

 

C'est la parfaite star française pour les américains.

 

C'est incomparable avec Léa Seydoux qui est vraiment une excellente actrice et certainement la prochaine grande actrice Française.

Lien vers le commentaire

J'aime bien Seydoux, mais on peut lui faire les mêmes reproches, hein (coucou MI4 niveau blockbuster et je ne vais pas citer tous les films où ses perfs ne sont pas transcendantes). Sans oublier la petite part de favoritisme/opportunisme due à sa famille (mais après tout elle est bonne actrice, donc pas grave).

 

Comme s'il existait un acteur avec seulement des rôles parfaits, quoi...

Après c'est toujours la même chose : question de sensibilité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...