Skjól Dökk Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Blood Ties Memories Of A Blind Mind Here I Am https://soundcloud.com/lesstudiosdelaruche/here-i-am Smoking Kisses Memories Of A Blind Mind (EP) [29.03.2014] 1. Dust Of You 2. Memories Of A Blind Mind 3. Here I Am 4. Everybody Knows 5. Smoking Kisses PS : Le titre Memories of a Blind Mind est dispo gratuitement en téléchargement sur Amazon. 2 Link to comment
Skjól Dökk Posted June 10, 2014 Author Share Posted June 10, 2014 Teaser pour l'Aluna festival de Samedi ! Link to comment
Skjól Dökk Posted December 9, 2014 Author Share Posted December 9, 2014 Pour les parisiens : Café Charbon le 11.12.2014 Histoire de bien vous donner envie : Dernières dates de 2014 : 1 Link to comment
Jack Dylan Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Très agréable à entendre. Leurs mélodies me font penser à Daughter...ce qui est loin de me déplaire, bien au contraire. 1 Link to comment
Skjól Dökk Posted December 30, 2014 Author Share Posted December 30, 2014 Petite interview : Link to comment
Skjól Dökk Posted March 29, 2018 Author Share Posted March 29, 2018 Ca y est le premier album des Black Lilys, nos si talentueux artistes français, Boxes sort dans quelques minutes. Un projet de 11 titres d'une qualité juste transcendante. Incroyable. Est ce qu'on en parle de ce talent ? 2 Link to comment
Marceau Posted March 31, 2018 Share Posted March 31, 2018 J'ai découvert leur EP il y a 2 ou 3 ans et la voix de la fille m'avais scotché et j'avais adoré. J'écouterai leur album, mais plus dans le but de trouver 2 ou 3 titres qui se démarquent, parce que sur tout un album, je pense avoir tendance à zapper. Après je demande à être surpris! Link to comment
Marceau Posted March 31, 2018 Share Posted March 31, 2018 Comme je le pensais l'album est assez homogène, et j'y ai joué aux coups de coeur. Wrong Timing est mon titre favoris, beau et original . Blood Ties est pas loin avec Nightfall, et Boxes est jolie aussi. Dust Of You est vieille, je l'aimais déjà. Land Of Joy apporte du move. Mais ça reste je trouve très monotone, et malgré une superbe et intrigante voix j'ai l'impression d'entendre un peu tout le temps la même chanson. 1 Link to comment
Skjól Dökk Posted April 2, 2018 Author Share Posted April 2, 2018 J'adore l'album. Aucun titre ne fait exception. La grande qualité de cet album est indéniable. Peut être que le titre Boxes est celui qui me percute le moins de prime abord. Bizarrement je trouve l'album pas si homogène que çà à force d'écoute. La douceur de Shelter, le coté sombre d'Istanbul, le magnifique Land Of Joy sonne comme un hymne un peu tribal, Mama Bi Mena laissé de manière très spontanée/natuelle/actoustique dans une émotion très différente de Dust Of You, le phrasé particulier de Color My Soul... Nightfall et Land of Joy sont je pense les titres que j'apprécie le plus. Dust Of You étant hors catégorie tellement le titre est magnifique. Très belle album pour ma part qui marque incroyablement ce début d'année. Et puis ce qui émane de Camille et Robin... J'adore ces artistes au delà de leur musique. 2 Link to comment
Skjól Dökk Posted November 9, 2024 Author Share Posted November 9, 2024 Ils passent à Paris le 20 novembre 1 Link to comment
Recommended Posts