Aller au contenu

Lana Del Rey And Her Ultraviolent Sales


Messages recommandés

Comment veux-tu vendre sur la durée sans buzz/tube/promo ? Born To Die a bénéficié de l'effet nouveauté, du buzz Lana Del Rey, de la réédition, Paradise, de Cédric Gervais, de la sortie d'Ultraviolence et j'en passe. Ultraviolence n'a pour l'instant rien de tout cela et est parti dans les fonds du classements pour sûrement ne jamais en revenir.

Enfin 600,000 en 4 semaines ça reste correct et elle atteindra le million sans soucis, ce qui est de nos jours signe de petit succès :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Justement elle aurait pu déjà ce votrer. 600k en 1 mois c'est pas mal, sans être expetionnel mais en 2014 c'est déjà énorme. L'album est nettement moins commercial et moins "grand public"que le 1er et comme tu dis il n'y a plus l'effet buzz qu'elle a pu suscité. Cest sur qu'elle va pas rester dans les top 10 mais je crois a une stabilisation dans les top 20-30 pendant un petit moment. J'espère !

Lien vers le commentaire

Qu'elle atteigne tranquillement le million sans se fatiguer, la sortie de Brooklyn Baby par la suite fera le reste.

 

Je suis totalement d'accord.

Le problème c'est que les singles choisi jusqu'à maintenant n'ont pas vraiment porté l'album et n'ont pas parlé aux plus grands nombres.

 

Je pense sincèrement qu'une sortie en single de "Brooklyn Baby" ou dans une moindre mesure "Money Power Glory" peuvent relancer les ventes de l'album (qui par ailleurs ne sont pas si mauvaises que ça).

Lien vers le commentaire

Top Monde :

 

Ultraviolence #8 (-2) Avec 60.000 exemplaires vendus (71.000 la semaine dernière)

Total = 701.000 ventes

 

Ma foi c'est vraiment pas mal sans promo, elle passera vite le million une fois le clip d'ultraviolence sorti ainsi qu'une petite promo , (au moins 1 plateaux tv us ).

 

Et pour moi comme je l'ai déjà dit , si l'album passe les 2 M il aura amplement fait son job, elle n'en tirera pas plus du public.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle n'atteindra jamais les 2,000,000 d'exemplaires. Il n'y a aucune promotion, aucun passage radio ...

 

C'est dommage elle était beaucoup attendu ET je trouve que son manque d'investissement promotionnel navrant.

 

 

Pour moi la promo vas seulement arriver, elle en avait pas besoin pour faire un démarrage correct !

Lien vers le commentaire

Elle a sortie son album dans une période creuse, l'été y a plus d'émission TV intéressante. On verra a la rentrée mais j'espère qu'elle va métra le paquet . Car son album est bijoux.

 

Elle est surtout moins fascinante. Son personnage attirait la presse, elle est vrai ? fausse ? , et ses clips vintages romantico-tragique merveilleux à la Born To Die. Puis ses pochettes : le drapeau américain, l'image d'un couple, le rêve américain. Un regard tragique et mystérieux sous fond gréco-romain. Ca pouvait représenter pleins de symboles. Là se prendre en photo en réajustant sa scandale, rien d'extraordinaire. Tout semble moins travaillé; et commercial. C'est logique qu'elle vende moins donc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...