Aller au contenu

You shouldn't believe in The Pierces' sales


Messages recommandés

Kings #80 (-5) sur iTunes UK. La chanson arrive à bien se maintenir (:throb:) entre la 80ème et 75ème position, espérons que ce sera assez pour les faire entrer dans le top 100 de la semaine et qu'elles réussiront à se classer dans le top 100 la semaine prochaine aussi ! Il faut simplement que les radios continuent à jouer la chanson. Je crois en ce titre, c'est un de leur meilleur depuis un bout de temps.

 

You & I est présentement #240 (-35) sur iTunes UK (mais bon, on s'en fout qu'il descende, c'est un album sorti il y a 3 ans...).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Kings

 

mini_777191KingsThePiercesRcap2014.jpg

UK : 191-//-//-149-93-EC

Airplay : 74-66-45-38-30-EC

 

Kings est #93 au UK cette semaine ! La chanson est redescendue #110 sur iTunes UK, mais au moins elle aura fait un top 100 ! Espérons qu'elle réussira à remonter dans la semaine avec un bon soutien en airplay.

 

 

Mon ancienne source pour le top airplay a disparu, donc je prends celle-ci pour reconstituer un chart-run plus complet.

Avec un autre single cet été (probablement Creation), la première semaine de l'album risque d'être bonne.
  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Kings est #130 (-37) du top UK cette semaine ! C'est probablement leur dernière semaine de classement là-bas avec Kings puisque le titre ne se classe plus dans le top 300 sur iTunes UK...

 

En airplay, la chanson est #38 (-8) cette semaine au UK. Ça sent la fin pour la chanson, next single please.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
L'album est #49 (-15) sur iTunes UK (pour la deluxe, la standard est à la 121e position (-18)). Pour ce qui est des singles, Kings et Creation sont respectivement #271 et #244.


J'espère que Creation fera de meilleurs scores que Kings. Elle le mérite, c'est clairement l'une des meilleures pistes de l'album. :throb: Let Kings flop and move on, it's time to promote your future smash hit et il faut absolument que les radios jouent le jeu et la diffusent davantage, elle mérite de cartonner.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

L'album est maintenant #94 sur iTunes UK... On peut s'attendre à une deuxième semaine catastrophique ! :throb:

 

L'album c'est vendu à 9 704 exemplaires en première semaine au Royaume-Uni, ce qui est un score assez raisonnable ! Et ce n'est pas tout, elle se classe pour la première fois de leur carrière en Irlande ! L'album fait une jolie entrée en 80ème place. Très content de cette entrée là-bas, j'espère qu'elles arriveront lentement à s'exporter là-bas également sans trop perdre de ventes totales en chemin...

 

Par contre elles vont devoir donner tout niveau promotion dans les semaines qui vont suivre si elles veulent avoir une chance de voir leur album se maintenir ne serait qu'un peu... et exploiter les bonnes chansons (I Can Feel et Must Be Something feraient des singles parfaits, radiophoniques et défendables en live).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Mise à jour !

> J'estime les ventes de l'album à 16 980 exemplaires. Avec un autre single qui a un minimum de succès, je crois qu'elles pourraient, en fin de vie, taper un score autour de 20-25K. Je veux tellement au moins un autre single de l'album, ce serait vraiment con d'arrêter l'exploitation de l'album maintenant, elles méritent beaucoup plus de ventes.

 

> Le single Creation ne se classera définitivement jamais dans les charts anglais... En même temps en voyant la gueule de la chanson, elles auraient pu sortir autre chose !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...