Aller au contenu

Mamma Mia ! It's Darin's sales


Messages recommandés

  • 5 mois après...

 

Septième Album (2014)

 

Single #01 • Mamma Mia (feat. Prophet Of 7Lions)

R5jFhMi.jpg14/04/2014

Suède :

• Digital : 12-//-45-//

• Airplay : 58-68-69-43-51-43-48-73-77-//

 

Au final pour Mamma Mia .... Le plus gros flop de sa carrière, ni plus ni moins !

 

J'espère que la tendence s'inversera au prochain single :unsure: Vu ce qui à été mis en place pour ce single, j'espère que ça ne l'a pas trop dégoûté et que ça n'affectera pas trop la suite :(

 

Ah, et j'ai mis à jour les certifications pour les singles/albums, les chiffres était trop élevés pour certaines, et inversement.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 4 semaines après...

#21 (+7) cette semaine en Suède et #06 (-2) en Digital ! Il tient vraiment un tube, le clip n'est toujours pas arrivé en plus.

 

Actuellement #19 (+2) sur Spotify et #01 (+2) sur iTunes :mellow: Aller le podium en digital et le top 20 en single la semaine prochaine 8)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je viens de mettre à jour les certifications, et bien que de succès au final :throb:

 

Voici les nouvelles certifications :

 

• Stockholm : Or (20,000) -> Platine (40,000)

• En Apa Som Liknar Dig : 2xPlatine (80,000) -> 3xPlatine (120,000)

• I Can't Get You Off My Mind : Or (20,000)

• Astrologen : Platine (40,000) -> 3xPlatine (120,000)

 

• Playing With Fire : Or (20,000)

 

• Dream Away : Or (20,000)

 

Ta Mig Tillbaka sera Or dès la semaine prochaine je pense, le Platine devrait tombé assez facilement aussi :P

 

Actuellement #17 (+2) sur Spotify il dépasse la barre des 90k écoutes par jour !

Toujours #01 (=) sur iTunes, ça ne représente plus grand chose mais ça reste un bonus clairement non négligeable. ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

#15 (+2) sur Spotify ! Il a dépasser les 2,600,000 écoutes sur Spotify :') Je me demande a combien d'écoutes correspondent les certifications là bas ^^ (1,000 écoutes = une vente c'est ça ? ) Il tourne entre 90K et 110K écoutes par jour en ce moment !

 

#01 (=) sur iTunes, le slaayage est réel :throb: Même si j'aime toujours pas la chanson, j'suis content pour lui.

 

EDIT : #13 (+2) aujourd'hui au final, le nouveau classement est tombé :')

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Encore une très bonne semaine pour Darin, le single est #13 (+1) au Top Single et #01 (+2) en Digital !!! Nouveaux peaks :D

 

Ta Mig Tillbaka vient par ailleurs d'être certifié Or pour 20,000 ventes !

 

Le single cumule actuellement 4,423,780 écoutes sur Spotify ! Il prends environ 100,000 écoutes par jour ^^

 

Le clip vient par ailleurs de sortir, j'espère qu'il lui permettra de continuer ce très joli maintient et de pourquoi pas progresser encore plus haut !

 

Actuellement :

#01 (+2) sur iTunes (il se maintient entre la place 1 et 3 depuis une semaine)

#15 (-1) sur Spotify (il se maintient entre la place 13 et 15 depuis une semaine)

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

#11 (+1) au Top Single ! Certifié Disque de Platine pour 40,000 singles vendus, son premier depuis Nobody Knows (sans compter les reprises). Gros succès !

 

Spotify : 6,243,436 écoutes.

YouTube : 73,260 vues.

 

Actuellement :

#05 (-4) sur iTunes

#16 (-3) sur Spotify

 

Ça chute sur Spotify mais de la place 18 a 10 ça se joue tellement à rien que bon ^^

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...