Aller au contenu

Billboard Music Awards 2014 (18 Mai)


Messages recommandés

Oui, sauf que nous débattions là précisément sur le terme " has been" et donc pour resumer. Ce que tu dis ne fait pas d'elle une has been? ..non plus.

Je veux te repondre plus longuement sur tes 2 derniers paragraphes mais je te propose de continuer par mp mais je pense que beaucoup oublie que nous ne parlons pas ici de qualité musicale ( d'ailleurs toi aussi, vu que tu juges la musique dans un) mais bien d'impact et d'influence et de ventes.

Nous sommes chez Billboard!

 

Ca fait d'elle une pauvre fille avide de succès qui peine grandement à conquérir le grand public tout en disposant de moyens de promotion considérables.

Sans les millions de vue sur YouTube, tu ne pinaillerais pas sur le terme "has been". ^^

 

Et je me répète, ses ventes ne sont en rien impressionnantes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu as tort depuis l'ère Beyonce j'ai un regain d'intérêt pour elle assez conséquent, je n'essaye pas de la casser étant fan d'elle également. Je peux très bien m'entendre avec mes idoles du passé tout en étant actuelle car j'aime la nouveauté. J'aime juste mettre en avant certains talents d'avant juste pour mieux comprendre la musique d'aujourd'hui que j'aime également.

C'est très mal me connaitre pour dire ça :mdr:

 

Edit : Je peux faire de même pour J-Lo car c'est une débutante de Janet finalement mais ça veut pas dire que je n'apprécie pas sa musique même si elle est forcément inférieure à cette dernière.

Lien vers le commentaire

Non mais certains posts a propos de ce prix sont vraiment hilarants. "Has been"? Serieux? Elle est presente a la television, a toujours une carriere, vient de faire une tournee mondiale, et est reconnue dans le monde et c'est une has been? Mdr.

 

Elle merite son prix et c'est quand meme les Billboard Awards, le chart officiel aux States. C'est pas rien. C'est l'artiste hispanique la plus populaire du monde, et surtout aux States, ou elle touche a un large public (et ca incluant le marche hispanique qui est colossal aux states). C'est une icone, oui. C'est pas parceque vous n'aimez pas que ca change ce fait. Elle a une riche carriere en musique et au cinema. Certains de ses projets n'ont pas eu de succes, c'est normal, et certains ont eu un succes international.

 

L'argument qu'en 2014 elle ne devrait pas le recevoir? Alors pourquoi est-ce que Prince le merite? Il a du succes ces temps ci? Et Stevie Wonder? Il a ete numero un dans les charts durant les 4 derniere annees? :mdr:

 

Jennifer Lopez est connu de tous, pas juste dans l'enceinte d'un petit forum, et elle est reconnue pour son style, sa musique, ses roles au cinema, etc. C'est une icone. Il n'y a pas d'ambiguite dessus.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle le mérite à 200%.

Elle fait partie des femmes les plus influentes du monde.

Je la respecte en tant que femme et business woman. ( actrice, chanteuse, danseuse, produits dérivés ...)

On a grandit avec sa musique ( malgré que sa nouvelle maison de disque fait n'importe quoi )

Les plus grands artistes la respectent et la surnomment " Queen "

Elle est récompensé pour tout ce qu'elle a fait.

D"ailleurs l'année dernière dans une autre cérémonie, elle a reçu aussi le prix d'icone mondiale.

Et dire qu'elle a recopié "run the world" on peut dire aussi que Beyonce a pompée cette prestation à 100% et s'attribue des crédits qui ne lui sont pas destinés.

Bref je suis pas la pour troller tel ou tel artiste. Qu'on soit au top ou qu'on flop l'essentiel c'est d'exister .

Je vous invite à acheter son nouvel album le 16 Juin et regarder l'intégralité de ses clips =D

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour moi elle mérite totalement ce prix, c'est une artiste qui a quand même reçu énormément d'enthousiasme à chacune de ses apparitions et/ou sortie de titre, elle a vendu beaucoup de disques (environ 75 millions), c'est une femme de talent pour moi, elle est une pionnière, certes ce n'est pas une voix, c'est un physique et une image, mais elle a quand même fait des bons titres dans sa carrière. JLo mérite ce prix pour moi, c'est une bosseuse.

 

Sur "First Love" elle est en live, à part sur les refrains où on entend qu'elle est aidée avec le son derrière mais elle chante par-dessus, je trouve qu'elle gère vraiment, et de mieux en mieux au niveau de sa voix. Pour ceux qui disent qu'elle a "copié" Beyoncé pour son live loin de là, car à l'époque beaucoup pensaient que Beyoncé copié Jennifer Lopez rien que pour son style vestimentaire, sur quelques performances et je le croyais aussi. Sinon la tournée de JLo n'est pas (et de loin) du "Beyoncé pas de gamme" lol !

 

Faut arrêter de croire que Beyoncé c'est la chef et que c'est la meilleure dans tout, elle a du talent, une voix de fou mais voilà, elle n'a pas inspiré JLo, c'est même plutôt le contraire et surtout au début des années 2000. Je trouve que JLo a reçu vraiment un enthousiasme hors du commun lors de ses débuts, JLo c'est une icône même si elle ne fait pas des musiques de grande qualité (j'aime que ses anciennes musiques quasiment).

 

Bref sinon je suis content pour elle.

 

1)Ca beaucoup ici considere comme du playback (pas moi)

 

2)En fait cest que jlo travaille actuellement avec Kim burse (qui a longtempssss ete avec Beyonce) ...

Dou peut etre les similitudes..de chime of change jusqu'a cette performance .

l'inspiration va dans tous les sens .

Lien vers le commentaire

qskwuu.jpg

 

quel impact sur l'industrie musicale.... pitié... le reste on s'en tape de ce qu'elle a fait... pionnière de quoi ? une "couine"!!! je pensais que c'était shakira l'artiste hispanique la plus influente LOL

 

et osez comparer ou même cité "Prince" ou "Stevie Wonder" qui sont de vrais artistes qui ont énormément influencé le monde de la musique à leur époque jusqu'à nos jours, à JLO qui ne doit que sa carrière qu'à l'énorme influence de Tommy mottola, les bras m'en tombent...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

qskwuu.jpg

 

quel impact sur l'industrie musicale.... pitié... le reste on s'en tape de ce qu'elle a fait... pionnière de quoi ? une "couine"!!! je pensais que c'était shakira l'artiste hispanique la plus influente LOL

 

et osez comparer ou même cité "Prince" ou "Stevie Wonder" qui sont de vrais artistes qui ont énormément influencé le monde de la musique à leur époque jusqu'à nos jours, à JLO qui ne doit que sa carrière qu'à l'énorme influence de Tommy mottola, les bras m'en tombent...

Sauf qu'elle a vendu plus de 75 millions d'album et des millions de recettes au box office et c'est même la seule artiste à aligner un numéro 1 album bilboard et box office la même semaine.

Trouve moi un artiste qui a été capable de faire ça et on reparlera ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...