Aller au contenu

The Voice - Prime 13 - Les Lives


Messages recommandés

Splenn n'avait pas de voix ! On est pas à la Nouvelle Star ou X factor qui récompense les phénomènes ou personnalités !

 

Je trouve les décors très sympa, ils ont modernisés les visuels (sauf la boules à facette qui explose en 3D c'était moche)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je dois être le seul mais Kendji, je l'aime bien en fait. Il reprends bien les chansons, les emmènent dans son univers et merde c'est juste, c'est jovial, une bonne voix, gracieux... Je ne m'ennuie absolument pas devant ces prestations. J'espère l'entendre prendre des risques, je l'imagine bien sur "Juste pour me souvenir" de Nolwenn Leroy.

 

Spleen, cette grosse atrocité se barre enfin, merci Mika.

 

Ginie Line s'est vite transformée en pétard mouillé, finalement déçu de ses prestations, j'attendais pas ça d'elle, trop criard.

 

Bof pour le reste, je maintiens, ils ont viré une bonne palette de potentiels, les meilleurs sont parties au battle/épreuve ultime.

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Kendji est un aimant a votes,il va laminer tout le monde !

A moins que les gens votent avec leurs oreilles mais je suis pas si sur concernant certaines personnes...donc j'espère et je pense qu'heureusement Mika choisira Caroline.

 

 

J'en étais sur,pas surpris en plus les garçons sont plus soutenus que les filles dans les votes ( 2 garçons vainqueurs jusqu'a présent )

 

Prime pas top surtout du au choix de chansons a part quelques exceptions,ils pourraient innover ! et faire des morceaux plus récents.

 

Ginie Line s'est sabordée elle meme,elle a une voix sublime mais dans la douceur...dommage

Amir,très "frais" mais en dessous de l'originale qui est beaucoup plus prenante et nuancée.

Manon j'arrive pas a me sortir de la tete sa prestation a nouvelle star,donc beaucoup de traficages qui m'empeche d'adhérer.

 

Spleen dans son élément mais bon le cirque et les effets de voix affreux ça va un moment puis comme l'a dit Mika lui il a déja une carrière ( et des cds ! ) derrière lui...

Kendji est bien parti pour gagner,il a le profil mais ça tourne quand meme en rond.Cela dit,belle voix,beau a tomber et prestation agréable.

Caroline ( qui m'a fait penser a Adele ) une voix originale,nuancée et puissante,toute jeune et elle en a encore sous le coude alors merci Mika de la soutenir.Elle méritait une chanson plus vocale genre "somewhere over the rainbow" qui l'aurais plus mise en valeur.

 

Les autres candidats j'ai vraiment pas aimé.

 

Ah sinon j'ai kiffé d'entendre du Daniel Merriweather ! ( dans la présentation de Pierre )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

c'est vrai spleen il n'a pas de voix il en à 100. Vraiment bête de la part de Mika (ou de la prod peur du live peut être).

 

Et ça reste une voix avec une personnalité très forte.

 

 

SInon on perle de la tenue de Pagny. ?

 

Et Grelier devrait se calmer sur la mise en scène où on camoufle le manque de charisme de certains en les foutant dans le noir la moitié de la chanson.

 

 

Lien vers le commentaire

Je dois être le seul mais Kendji, je l'aime bien en fait. Il reprends bien les chansons, les emmènent dans son univers et merde c'est juste, c'est jovial, une bonne voix, gracieux... Je ne m'ennuie absolument pas devant ces prestations. J'espère l'entendre prendre des risques, je l'imagine bien sur "Juste pour me souvenir" de Nolwenn Leroy.

 

Spleen, cette grosse atrocité se barre enfin, merci Mika.

 

Ginie Line s'est vite transformée en pétard mouillé, finalement déçu de ses prestations, j'attendais pas ça d'elle, trop criard.

 

Bof pour le reste, je maintiens, ils ont viré une bonne palette de potentiels, les meilleurs sont parties au battle/épreuve ultime.

 

Dans ce style je préférais largement Gael Garcia (star ac d'antan), et pourtant je suis pas fan du style "gitan" du tout. Mais lui je ne sais pourquoi, mais bloquage total, je le trouve ringard total (et du coup moins habité qu'un Gael Garcia). Puis je lui pardonnerai jamais d'avoir fait éliminé Youness! :angry:

Lien vers le commentaire

Pour la première fois en 3 ans j'ai loupé un épisode de The voice (enfin j'en ai vus très peu en direct mais là j'ai carrément oublié d'enregistrer et il est trop tard pour le replay).

 

Quelqu'un peut me faire la liste des prestations qui valent le coup d'être regardées? Y'a sur Youtube?

 

Choquée de l'élimination de Ginie Line....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...