Aller au contenu

The Voice 3 - Sondage | Semaine du 28 Avril


The Voice 3  

26 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre coach préféré?

  2. 2. Quel coach appréciez le moins?

  3. 3. Equipe Mika - Votre candidat(e) préféré(e)

  4. 4. Equipe Jenifer - Votre candidat(e) préféré(e)

  5. 5. Equipe Florent Pagny - Votre candidat(e) préféré(e)

  6. 6. Equipe Garou - Votre candidat préféré



Messages recommandés

On cherche The Voice,je la trouve assez limitée vocalement et puis je le redis mais dans les votes les filles ont toujours eu plus de mal que les garçons dans cette émission.

Je vois plutot Charlie/les Frero/Kendji ( meme s'il "gitanise" toutes ses chansons ) ou Caroline/Lioan mais ces deux la n'ont hélas pas eu les votes du public pour l'instant.

Lien vers le commentaire

C'est vrai je suis complètement d'accord que niveau vocal c'est l'une des plus limitées mais pour moi elle a toutes ses chances. Après sur ces 2 primes on peut voir qui a les faveurs du public c'est à dire :

 

Igit/Maximilien - La Petite Shade/Amir - Stacey/Charlie - Kendji/ Elodie. De là tu peux à peu près voir qui sera encore sauvé Samedi.

 

Chez Garou, Maximilien sera surement sauvé pour sa belle gueule encore ;) Tout comme Kendji mais Elodie a créé la surprise samedi donc bon. Ensuite Shade a l'air assez soutenue mais on n'est pas à l'abri d'une surprise avec Manon (sait on jamais) d'ailleurs quand Jenifer s'est retrouvée à départager Manon et Ginie on a bien vu qu'elle était embêtée du coup elle n'hésitera pas à laisser tomber Amir. Et chez Pagny Charlie a clairement ses chances tout comme Stacey.

 

En finale si on fait un pronostic maintenant, je vois bien Igit/Maximilien - Kendji/Elodie ou Caroline(d'ailleurs c'est cette dernière que je voudrais voir en finale chez Mika) - Shade/Manon pour moi Lioan est trop vu comme un Olympe bis ça joue en sa défaveur. Et puis chez Pagny Charlie ou Stacey ça ne me dérange pas

Lien vers le commentaire

Igit/Maximilien ? non je ne pense vraiment pas, qui acheterais un album entier avec la voix qu'ils ont ? Igit c'est meme pas du chant...

Charlie a tout du gagnant,une sorte de Maé/De Palmas...

 

Caroline oui encore faut il qu'elle ait les bonnes chansons ! ( london grammar c'était chouette ) la avec Dion et une chanson qui a 19 ans,c'est mieux mais c'est pas encore ça...

Lien vers le commentaire

Charlie ressemble pour moi beaucoup plus à un Guillaume Grand ou Mickaël Miro. On sait tous où ils sont aujourd'hui...

Mais bon, après Rizon et Fréget, on ne doit pas s'attendre à un carton non plus.

Moi je suis à fond pour Shade, that's all.

Lien vers le commentaire

Je vais chipoter mais je parlais de finalistes mais pas de gagnants ;)

 

D'accord pour Charlie, c'est un mix de Guillaume Grand et Miro. Je ne pense pas qu'il gagnera bien qu'il puisse surprendre mais s'il gagne il sera comme les 2 autres gagnants, oublié très vite même si je l'aime bien.

 

Après je suis aussi pour Shade qui peut surprendre, ça c'est une certitude !

Lien vers le commentaire

Je pense pas que le vote des pisseuses soit un grand obstacle dans The Voice, je doute qu'elles soutenaient toutes Yoann ou Stéfan, je crois plutôt que c'est un public plus mûr que a permis à ces deux garçons de l'emporter.

 

Et pour le coup, je crois que Shade a des supporteurs chez les gays jeunes, mais aussi chez les moins jeunes, ce qui est un avantage (un peu comme Charlie). Si elle dépasse déjà Lioan dans les votes, j'espère qu'elle en fera tout autant par rapport à Amir et Manon. Alors c'est peut-être pas The Voice, mais on voit très bien ce que devienne nos gagnants après l'émission donc bon... pour moi c'est l'une des rares qui pourraient sortir quelque chose qui marche.

 

Je pense que Maximilien va l'emporter (par contre les gens qui s'enjaillent, c'est pas non plus The Voice, il est assez limité techniquement). Donc j'ai tendance a laissé de coté cet aspect 'on cherche une voix', de toute façon quand on en arrive à avoir des Loïs en finale...

 

La finale rêvée : La Petite Shade / Maximilien / Juliette / Caroline

Mes pronostiques : Manon / Maximilien / Charlie / Caroline

Lien vers le commentaire

Sondage réinitialisé à l'occasion des quarts de finale!

 

Bilan de la semaine dernière:

 

Vous aimeriez voir en finale: La Petite Shade 67% / Charlie 49% / Maximilien Philippe 49% / Elodie Martelet 47%

 

Mika est toujours de loin votre coach préféré.

 

Team Mika (dans l'ordre du sondage)

the-voice-3-elodie-equipe-de-mika-110799the-voice-3-frero-delavega-equipe-de-mikthe-voice-3-kendji-equipe-de-mika-110749

Equipe Jenifer (dans l'ordre du sondage)

the-voice-3-manon-equipe-de-jenifer-1106the-voice-3-la-petite-shade-equipe-de-jethe-voice-3-amir-equipe-de-jenifer-11074

Equipe Florent Pagny (dans l'ordre du sondage)

the-voice-3-stacey-king-equipe-de-florenthe-voice-3-wesley-equipe-de-florent-pagthe-voice-3-charlie-equipe-de-garou-1107

Equipe Garou (dans l'ordre du sondage)

the-voice-3-maximilien-philippe-equipe-dthe-voice-3-flo-equipe-de-garou-11085139the-voice-3-igit-equipe-de-garou-1106869

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...