Aller au contenu

Julie Zenatti / Blanc


Messages recommandés

Ils ont tous kiffé Zina en ce moment :mdr:

La Badi aurait pu chanter en arabe. Feignasse.

Je préfère la version de Slimane mais ce projet m'emballe tout de même. C'est joli !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Merci pour le "spoil" Unbroken ;) sympa de ta part. On peut ecouter aujourd'hui et telecharger demain apres tout.

 

J'aime bien, j'avais un peu peur d'une adaptation trop orientale mais il y a juste ce qu'il faut.

 

Apres ca fait une chanson un peu trop gentillette, ca m' a fait un peu penser a la chanson d'axel red et renaud "manhatan kaboul" mais un peu comme si il manquait quelque chose.

 

Bon single mais un peu trop sur la retenue, mais c'est peut etre aussi le concept.

 

 

Lien vers le commentaire

Sofia Mestari aurait déchiré sur ce titre. (Ahlem approuve ^^)

Franchement ça reste une reprise mais elle en a fait quelques chose de beau. Les deux s'en sortent bien, bonne surprise.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme je disais j'ai beaucoup trop l'originale en tête pour apprécier (toujours déstabilisant quand on a la langue originale en tête de l'entendre en français, ça dénature de facto).

J'aurais donc préféré que l'originale cartonne ici telle qu'elle était. Soit, si ça peut faire découvrir l'original aux personnes qui ne la connaissait pas encore :) C'est pas dégueulasse certes mais ça a beaucoup moins de force, ça m'emporte moins mais je pense qu'on ne peut apprécier que si on a pas saigné l'originale durant des années et que c'est du coup associé à des souvenirs. Je leur souhaite tout de même que ça plaise même si je préfère la reprise de Slimane (et l’originale x10000000).

Lien vers le commentaire

Bon, à la base je n'étais pas franchement emballé par le projet quand il a été annoncé. J'avais peur d'un énième album de reprise lambda avec des duos. Finalement la chanson me rassure un peu, je suis plutôt surpris. Elle est sympa, entraînante et je trouve que les deux voix se marient bien. La prod reste fraîche sans trop en faire. Et puis quel plaisir de retrouver la voix de Julie. ^^

 

Du coup je suis curieux d'entendre la suite, j'espère être autant surpris par le reste !

Lien vers le commentaire

Alors je ne m'attendais pas à grand chose et franchement je trouve le premier single très sympa. Je ne connaissais pas le titre donc belle découverte.

 

J'ai toujours bcp aimé ce que Julie proposait dans ses précédents albums donc j'écouterais ce nouvel opus avec intérêt mais il y aura que des reprises du coup ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...