Aller au contenu

Topic sur Raphaël


Messages recommandés

On commence à connaître des choses sur son prochain album. Il devrait sortir en Mars 2008 ou début 2008 et non fin 2007 (comme le disait certaines rumeurs :rolleyes: ). Sa prochaine tournée se fera fin 2008 et je crois qu'il va continuer à faire des petites salles (tant mieux tant mieux). Il paraîtrait, mais alors là c'est pas du tout du tout sûr (une rumeur) que le prochain album aurait des influences celtes et exotiques... à voir!

 

Il sera différent des autres, comme les autres qui sont différents (pas très clair^^)

 

J'ai hate d'entendre ça mais il n'a pas un timbre de voix fait pour ce genre de zik qui est "annoncé", j'aimerai qu'il reste dans ce qu'il faisait mais en un petit peu plus péchu!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Les choses avancent à grands pas! L'album sortira le 5 Mars 2008!!! :crazylove::crazylove::crazylove:

Et il devrait y avoir encore Gérard Manset sur l'un des titres de l'album. La productrice de Raphael ne change pas, c'est-à-dire Caroline Manset (oui, la fille de Gérard) et ce depuis le premier album. Il y a juste un changement de label, il passe de "Capitol" à "Delabel", label comportant entre autre les BabyShambles, radiohead, beirut, M...!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...