Aller au contenu

YEN A MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ossman

Messages recommandés

Exact ! M.Pokora veut devenir le Justin Timberlake français et Emma Daumas veut devenir la Avril Lavigne française...Quand à Wallen et J.LO elles n'ont absolument rien en commun...Et quand on devient artiste il faut s'attendre à ce que les gens les comparent les uns aux autres...

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
oui YEN A MARRE!!!!!

vous en avez pa assez de comparez des chanteurs!!!!!

emma daumas -> avril lavigne

wallen -> jennifer lopez

matt pokora -> justin timberlake

 

les gen st pa la pour ke vou les mettez ds des cases!!!!!

merde!!

D'accord pour Emma et Avril. C'est ce que je pense !

M. Pokora et Justin je trouve pas du tout de ressemblance

et encore moins Wallen et Jlo !!

Lien vers le commentaire
Invité amelias

du moment ou on compare, c'est qu'il ya une raison et pour tous les artistes francais que tu parles, c normal qu'on compare puisqu'il n'ont pas d'identités personnelles sauf pour wallen qui na vraiment rien a voir avec j-lo

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

Alors la la meilleur Wallen et Jenifer Lopez c'est comme si on comparait Chimène Badi A Britney Spears !!!!!!!

Lien vers le commentaire

putain!!! mai vou continuez a les comparez!!!

les francais en general rangé les artistes dans des case comme si vou jouiiez a des jeu télévisé!!!

ce son pa des jouet ce son des être humain! merde!

c vré ke wallen na rien en commun ac j.lo mai g lu ca qqpar! voila!!!!!

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Je suis désolé mais c'est mon avis, dès que je l'ai vue c'était vraiment Avril Lavigne à la française.

 

J'ai lu ce matin qu'elle a dit qu'elle avait honte d'être issue de la Star Ac. Elle devrait bien se rendre compte que si elle ne l'avait pas eue sa Star Ac elle serait probablement toujours dans le plus grand anonymat...

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

Elle est vraiment con cette Emma avor honte de la star ac' mais elle a vendu a peine 130 000 album et elle se crois deja une grande star quelle manque de modestie celle la !!!!!!!!!

 

Ca me mais or de moi exuser moi mais elle me saoule ''Honte de la star ac" et bien j'aurais honte de chanté ce qu'elle chante !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...