Aller au contenu

Kylie - Kiss Me Once TOUR 2014


bextor

Messages recommandés

Concert réussi ,Bercy bien rempli avec un public assez varié de tous les âges,petites baisse dans la période hit factory,et voix un peu nasillarde sur cette période,bonne interprétation sur inxs,bref Kylie est toujours la et le public ne L oubli pas.des petits efforts en français aurait été sympa !on est tout de même à paris....bravo Kylie pour ce Bercy !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas près de me remettre de ce concert... Je ne regrette pas du tout d'avoir demandé ça en cadeau alors que je l'avais déjà vu à Montpellier, au contraire... J'ai envie de remonter le temps et de le revoir encore! C'était MAGIQUE, y'a pas de mots assez fort pour décrire à quel point elle m'a fait plaisir là... Et cette ambiance... Franchement c'était une dimension comparé à Montpellier, je ne m'attendais pas du tout à ce que ça puisse être aussi survolté! De nombreux fans ont d'ailleurs dit que c'était le meilleur concert de toute la tournée, Kylie elle-même a été encore plus communicative et généreuse qu'à son habitude!!!

 

Ça c'est la version soft de mon compte-rendu du concert. lol je suis dans le train et n'ait pas mon ordinateur avec moi donc c'est trop chaud de toute écrire à partir de mon téléphone.

 

Ah et aussi... C'est qui qui avait raison???? Le concert était plein au moins à 90%, on était même sans doute proche des 95%!!! A part un petit trou dans l'arrière de la fosse il n'était pas possible de distinguer des places vides. Si ils avaient décidé de filmer le concert à Paris ça ne fait aucun doute qu'ils auraient réussi sans mal à le remplir à 100% en faisant un peu de promo de dernière minute.

 

Le concert n'a d'ailleurs pas été filmé à Paris pour des raisons financières. Kylie voulait le filmer à Paris depuis le tout début, sauf que Bercy demandait apparemment beaucoup trop d'argent pour les droits par rapport à Glasgow et comme ils n'ont pas réussi à les faire plier ils ont dû se résoudre à choisir Glasgow à la place. Comme quoi, ceux qui espéraient Bercy dont moi n'avaient pas forcément tort.

 

Scissor Boy tes photos sont justes géniales tu devais vraiment être tout près de la scène!!!

 

Philippe Fontaine, tu n'as sûrement pas dû entendre Kylie quand elle s'est excusée de ne pas parler assez français et qu'elle s'est justifiée en expliquant qu'elle était trop stressée. A Montpellier elle avait beaucoup plus parlé en français mais hier on aurait dit en effet qu'elle faisait une sorte de blocage là-dessus. Si tu veux, va parler en anglais devant plus de 15,000 personnes et reviens nous donner tes impressions après, je suis sûr que tu serais tout d'un coup beaucoup moins dur avec elle. On a déjà la chance que Kylie puisse aligner plus de 2 mots en français contrairement à 99% des stars internationales qui ne communiquent en français que pour dire "bonjour", "merci" et à la rigueur une ou deux phrases toutes prêtes apprises par coeur avant le concert... Au moins Kylie sait réellement parler français, sauf que ça semble être quelque chose de stressant pour elle ce qui finalement est normal! Assurer un concert devant 15,000 personnes c'est son boulot, mais pas parler une langue étrangère! Ça c'était aussi vu lors de sa participation à The Voice France d'ailleurs.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

C est quand même surprenant,que lorsque je donne mon avis,tu réagisse si vivement!je ne t ai rien fait et n'ai rien contre toi ,d ailleurs je ne te connais pas!,et te laisse donner ton avis sans à chaques fois critiquer ce que tu écris ,je respecte ton avis ,tu as le droit de t exprimer, alors respecte le mien ,il me semble que mes propos sont plus modérés qu' avant,,et je pense être assez objectif ,et c'est justement les avis et idées qui divergent qui sont intéressantes j ai aimé ce concert ,et j ai entendu des spectateurs qui ont accrochés moyen,c est leurs droits,il me semble....c est bien de s enflammer,mais un peu de modération C est pas mal aussi,tu peux méditer cela.allez bon dimanche

Lien vers le commentaire

Je vous rejoins au sujet des avis positifs. Kylie a présenté un très beau spectacle : j'ai apprécié la setlist qui comblait tous les fans (ceux de la première et ceux connaissant davantage ses derniers albums), les costumes, les backdrops et surtout, je l'ai trouvée sublime!

 

En ce qui me concerne, c'était mon premier concert de Kylie Minogue et je suis ravie car j'en ai pris plein les yeux. Elle a un capital sympathie incoryable et sourit du début à le fin du concert car on voit qu'elle s'éclate!

 

J'ai adoré qu'elle fasse une spéciale dédicace à Catherine Baba et Jean-Paul Gauthier.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est bien pour ça que je te donne mon avis aussi.

 

J'ai bien remarqué moi aussi que Kylie n'a pas parlé autant français que ce qu'on pouvait s'imaginer mais après coup je vois les choses sous un angle complètement différent. J'ai le droit de m'exprimer aussi non? Et puis on saït jamais, peut-être que tu n'avais vraiment pas entendu ses justifications, mais apparemment si... Je t'ai quand même accordé le bénéfice du doute!

 

Pour le reste, à chaque fois que tu postes quelque chose ici c'est pour dire ce que Kylie aurait dû faire comme si tu étais manager ou ce qu'elle te doit à toi, ô fan qui la suit depuis ses débuts, genre le fait que "puisqu'elle est à Paris elle DOIT parler français plus", et c'est pénible. Après si tu te sens agressé il t'en faut vraiment peu, tu n'as jamais mis les pieds sur un topic de ce forum j'imagine sinon tu saurais que comparé à d'autres je ne suis vraiment pas méchant.

 

Tu l'as dit toi-même, les divergences d'opinions font que ce topic est vivant, on se ferait chier si tout le monde allait toujours dans le même sens. Après, c'est pas ma faute si tes opinions m'irritent systématiquement. Je ne te connais pas en effet, et c'est pas le sujet de toute façon, je ne fais que réagir à ce que je lis. Peut-être qu'un jour on tombera ENFIN d'accord sur quelque chose, mais en attendant, vu que je ne te manque pas de respect, je n'ai pas l'intention de changer.

 

Et, non, tu n'es pas du tout objectif, les 3/4 du temps au moins tu calques ce que Kylie "devrait faire" selon toi sur tes propres goûts. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu des chiffres ou des faits venir soutenir tes propos et leur donner de la crédibilité, et c'est bien là problème. A part des "on m'a dit que" ou "j'ai entendu que" tes messages sont vides de contenu objectif, sachant que les "on dit" et les "j'ai entendu" ça vaut pas grand chose vu que de toute façon on ne peut jamais satisfaire tout le monde à la fois. Mais vu l'ambiance incroyable durant tout le concert, je crois qu'il est très facile de deviner que la grande majorité des gens ont été pleinement satisfaits, donc le contrat est rempli. A la prochaine tournée ceux qui ont été déçu de ce show ne reviendront peut-être pas mais il y a de fortes chances pour que ceux qui ont adoré - et ils sont à coup sûr beaucoup plus nombreux que les déçus - réussissent à convaincre des proches de les accompagner.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'y'étais moi aussi hier soir voir Kylie Minogue à Bercy et c'était grandiose et excellent. J'ai passé excellente soirée durant 2 heures pour une grande première et Kylie a très bien assuré durant tout le show et un super public de folie!!!!!!

 

C'était tellement génialissime qu'on a envie de revoir Kylie Minogue une nouvelle fois!!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'était ton premier concert de Kylie? Wow bah elle aura du mal à faire mieux la prochaine fois! ^^ A moins qu'elle nous refasse un show à très gros budget comme le Les Folies tour peut-être!

 

Content que tu ais autant aimé! Et hop, un nouveau fan! J'avoue que moi-même si je pouvais je retournerais la voir une troisième fois sans hésiter lol

Lien vers le commentaire

super concert hier soir à Bercy, c'était mon 2ème concert de Kylie, et il était encore mieux que le premier (en 2011).

 

pas loin de nous il y avait un papa et sa fille d'environ 10 ans et de l'autre côté un couple qui devait avoir dans les 60 ans, donc des 'anciens' et des jeunes fans 8)

 

Thank you Kylie!

 

 

Lien vers le commentaire

Excellent concert pour ma part. C'est la troisième tournée que je vois, et il est vrai que c'est beaucoup moins spectaculaire que le X tour et les folies. Mais a contrario, je l'ai trouvée beaucoup plus impliquée, moins noyée dans les décors, les danseurs et plus proche du public, hyper souriante et plutôt drôle ! Les lumières étaient dingues et j'ai trouvé les vidéos bien plus originales et travaillées que le x tour et les folies.

La setlist était bonne, peu risquée à mon goût. C'est vraiment dommage qu'elle délaisse quasi systématiquement Impossible Princess.

Bref, comme je l'ai dit au début, un excellent concert et vivement la suite ;)

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...