Aller au contenu

MUTINE - Album : sortie annulée - Single "A nous deux"


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Des plateaux radios surement pour l'été, la version summer de leur single qui sort lundi (et qui commence à être diffusé sur RFM), mais pas de nouvelles sur l'album ....

C'est long, très long ..

 

Ouais enfin rien d'intéressant. Même Pose Tes Mains était plus parlant que Où Sont les Hommes qui passe totalement inaperçu.

 

Lien vers le commentaire

Des 3 singles seul "Pose tes mains" avait le potentiel de marcher un peu, "ou sont les hommes" est bien en dessous de ce titre donc il ne fonctionnera absolument pas.

La sortie de l'album semble complètement compromise, le premier single date d'il y a plus de 2 ans le second bientôt 2 et le dernier date du mois de mars dernier et passe complètement inaperçu.

Lien vers le commentaire

"Où sont les Hommes" signe cette semaine son meilleur classement radios (#152 - oui, c'est pas le top, mais c'est son meilleur classement), grâce à l'envoi il y a 15 jours de la version "summer".

Au cours de l'été, un travail sera surement fait auprès des radios pour les inciter à diffuser le titre.

On peut déjà entendre cette version sur RFM (oui oui, RFM), et j'espère bientôt d'autres radios nationales.

 

Nous verrons dans les semaines à venir ... !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Et sinon ils comptent sortir combien de version de leur énième flop avant de s'apercevoir que ça n'intéresse personne ?? :mdr::mdr::mdr:

 

Bon j'avoue, j'écoute RFM en ce moment et je suis tombé sur "Où sont les hommes" hier.........

.... Et j'avoue que c'était gentiment frais et pas si désagréable à écouter......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...