Aller au contenu

Messages recommandés

Pour ma part, je m’intéresse toujours à ses projets aboutis (que ce soit EIC ou bien son super-groupe LSD qui ont été deux projets vraiment excellents et sous-estimés). En revanche, pour éviter l’overdose, je n’écoute pas toutes ses chansons annexes (vous vous rappelez de TOUTES les chansons qu’elle sortait entre 2017 et 2019 ? Les BO, j’en pouvais juste plus tellement ça tournait en rond).

 

Pour Music, j’attends de voir le film et je pense que l’on aura quelques merveilles qu’elle seule est capable de sortir. J’attends surtout son prochain LP solo, comme tout le monde.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 04/01/2021 à 17:10, N I C O L A S a dit :

Pour ma part, je m’intéresse toujours à ses projets aboutis (que ce soit EIC ou bien son super-groupe LSD qui ont été deux projets vraiment excellents et sous-estimés). En revanche, pour éviter l’overdose, je n’écoute pas toutes ses chansons annexes (vous vous rappelez de TOUTES les chansons qu’elle sortait entre 2017 et 2019 ? Les BO, j’en pouvais juste plus tellement ça tournait en rond).

 

Pour Music, j’attends de voir le film et je pense que l’on aura quelques merveilles qu’elle seule est capable de sortir. J’attends surtout son prochain LP solo, comme tout le monde.

 

Pareil pour les BO, c'était trop, partout et tout le temps, le pire c'est qu'il y avait pas de grandes chansons alors qu'elle en est capable.

Je pense qu'on a plus qu'à attendre son album solo.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

ÉNORMÉMENT d'actualité en quelques jours !

  • Son film "MUSIC" sortira la semaine prochaine dans les salles IMAX aux US + Il sera disponible dans le monde entier via ce lien : https://www.siamusic.net/music-the-film-info
  • Toujours par rapport à "MUSIC", le film est nominé au 78ème Golden Globes (Best Motion Picture + Best Performance by an Actress pour Kate Hudson)
  • La chanson avec David Guetta qui sort demain + L'album qui sort vendredi prochain

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Après les reprises de ses propres chansons, elle tombe dans le recyclage total de ses productions.

Sa carrière s'est tellement aseptisée depuis 1000 Forms of Fear.

Qu'elle s'éloigne de Greg Kurstin et aille voir ailleurs.

 

Je suis par contre intrigué par son film, notamment grâce aux très bons échos concernant la performance de Kate Hudson.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...