Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Le 20 mai, il y aura une nouvelle chanson TOGETHER qui s'annonce être le lead de son prochain album (et une nouvelle perruque) !
Via des messages privés sur Instagram, Sia aurait envoyé ce lien https://siasurprise.com/ avec quelques surprises à la clé.

 

(Il y a 5 badges en France dans 5 villes grands villes ... Est-ce que ça insinue une future tournée ???)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sérieux ???? Mais tout le monde revient en mai en fait ?? Lady Gaga, Katy Perry maintenant elle ?? Plus qu'à attendre Rihanna XD

 

J'espère que ce titre ne sera pas un ersatz de toutes ses ballades, parce qu'un lead... (même si on a eu Alive avant Cheap Thrills)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Gonzalez a dit :

J'espère que ce titre ne sera pas un ersatz de toutes ses ballades, parce qu'un lead... (même si on a eu Alive avant Cheap Thrills)

 

il y a une heure, JJG a dit :

Je suis ravi et un peu effrayé .... j'espère que le titre va être tubesque... Pas un truc un peu sorti des tiroirs comme elle le fait pour les BO ou les titres caritatifs ....

 

Et bien je pense pouvoir apporter une TRÈS bonne nouvelle qui s'appelle ... JACK ANTONOFF ! (Taylor Swift, Lorde et Lana Del Rey)

 (J'ignorais qu'il était derrière House on Fire, je comprends mieux pourquoi j'adore cette chanson aha.)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Autant je trouve aussi que c'est un bon producteur, compositeur, autant j'ai peur qu'à force de le voir sur tous les albums de toutes nos poputes tout finisse par se ressembler musicalement. Je conçois que pour l'instant ça va, puisqu'il y a un gouffre entre Melodrama, Norman Fucking Rockwell et Lover, mais dans pas longtemps ça va être "un album produit par Jack Antonoff et chanté par machin".

 

Bon sinon elle veut pas changer de concept aussi ? Encore une nouvelle perruque et Maddie Ziegler aux visuels ? Je trouve que ça fait partie de son lissage depuis Chandelier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...