Aller au contenu

Porcelain Black • One Woman Army


Messages recommandés

Cela me fait penser que son nombre de followers sur Twitter a énormément augmenté d'un coup récemment. Je trouve ça louche maintenant... Je vais finir par voir de la triche partout! :lol:

 

 

77k ? je sais pas ce qu'elle avait avant. ^^

Mais c'est possible, pleins de stars font ça j'avais vu ça dans une émission, tout les profils avec un oeuf et sans posts.

 

M.Pokora et Kenza Farah ce sont fait griller je crois mais bon rien de grave en soit.

Lien vers le commentaire

Et on pourrait ajouter à ça les ventes qui me paraissaient louches au début...

Elle est toujours au même nombre de diffusions qu'il y a 2 mois sur NRJ (1 à 2) et le titre ne décollait pas autant avec une diffusion et restait scotché dans les #700 sur iTunes France puis d'un coup elle s'est mise à exploser sans qu'on comprenne pourquoi, il n'y avait aucune promo donc j'en suis même venu à me demander si son label n'a pas acheté des titres pour ainsi lui offrir une meilleure visibilité en haut du classement. :')

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Possible mais bon ça on le sera jamais.

Enfin c'est gros quand même depuis deux semaines et au point de monter si haut #48 quand même et de se stabiliser.

Je sais pas.

Les passages sur NRJ doivent aider aussi, peux être un peu des deux.

Mais bon c'est pas la solution, la promo ça existe aussi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis peut être trop naïf mais cette augmentation soudaine ne pourrait pas juste être due à l'effet promo mais avec un peu de retard ? Je dis ça parce qu'il n'est pas impossible qu'iTunes bugue et comptabilise les ventes seulement maintenant. Ça me parait gros que la promo chez Cauet n'ait eu aucun impact sur les ventes (One Woman Army était encore aux alentours des #150 en fin de matinée).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...