Aller au contenu

Magalie Vaé - Chercheur d'or


Fl0w

Messages recommandés

Je crois que le pire ce sont les commentaires de la vidéo sur youtube:

 

"Je suis vraiment subjuguée par ce clip, bravo à toute l'équipe et bien sûr un grand bravo à Mag!!!!! j'adore!!!!!!!"

"Bravooooooooooooooo Mag!!!!! Trop bien ton clip!!! Trop bien ta chanson!!! Trop bien touuuuuuuuut!!!!! <3"

"J'aime beaucoup ce clip, j'adore chercheur d'or depuis longtemps et Mag est superbe ! Ça valait le coup d'attendre la sortie de l'album."

"Magnifique clip, Bravo à toute l'équipe et Mag tu es sublime,,superbe voix et la chanson trop belle, merci merci !!!!!"

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je crois que le pire ce sont les commentaires de la vidéo sur youtube:

 

"Je suis vraiment subjuguée par ce clip, bravo à toute l'équipe et bien sûr un grand bravo à Mag!!!!! j'adore!!!!!!!"

"Bravooooooooooooooo Mag!!!!! Trop bien ton clip!!! Trop bien ta chanson!!! Trop bien touuuuuuuuut!!!!! <3"

"J'aime beaucoup ce clip, j'adore chercheur d'or depuis longtemps et Mag est superbe ! Ça valait le coup d'attendre la sortie de l'album."

"Magnifique clip, Bravo à toute l'équipe et Mag tu es sublime,,superbe voix et la chanson trop belle, merci merci !!!!!"

 

J'ai plus l'impression que c'est une seule et même personne et même Magalie elle-même qui se remercie elle-même.

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Ce clip est uneIncitation au suicide!

 

Tout est en-dessous des trefonds de la nullité. Les paroles qui veulent rien dire, le gay qui veut rien dire, les fausses notes, oui oui, il y en a, l'image, le scénario, la prononciation des mots, le mariah carey style...c'est pas possible!

 

et ce plan final hyper dangereux : embrasser Magalie Vaé, sur un passage piéton, en plein jour, même en étant gay... Mon dieu...

 

je retourne voir Partition....

Lien vers le commentaire

C'est du niveau de Nassim Jade

Non, le clip de Magalie n'est certainement pas un chef-d'oeuvre mais il ne peut pas être comparé à cette hallucination auditive et visuelle qu'est Nassim Jade (plans fixes tourné avec une caméra super 8 et musique bourrine de cave sur vieux synthé bontempi).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...