Aller au contenu

The Voice - Prime 8 - Les Battles


Messages recommandés

Désolé désolé mais la Aline ce soir, grosse merde !!!!!!!!! Franchement je ne sais pas si c'est le choix de chanson ou non mais aucun charme quand elle ne chante pas en langue arabe, quel décalage. Fort déçu de sa performance mais aussi déçu de la voir partir, un prime de plus pour lui redonner une chanson je n'aurais pas dit non.

 

Mais le pire reste l'élimination de Najoua, j'ai adoré sa voix, sa présence, tout tout tout. Et personne ne la sauve, juste n'importe-quoi surtout Jenifer qui repêche de la bouse. Je déteste la période Battle, les coatchs foirent totalement.

 

Tous le reste, ennuyant comme pas possible.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Désolé désolé mais la Aline ce soir, grosse merde !!!!!!!!! Franchement je ne sais pas si c'est le choix de chanson ou non mais aucun charme quand elle ne chante pas en langue arabe, quel décalage. Fort déçu de sa performance mais aussi déçu de la voir partir, un prime de plus pour lui redonner une chanson je n'aurais pas dit non.

 

Mais le pire reste l'élimination de Najoua, j'ai adoré sa voix, sa présence, tout tout tout. Et personne ne la sauve, juste n'importe-quoi surtout Jenifer qui repêche de la bouse. Je déteste la période Battle, les coatchs se foire totalement.

 

Tous le reste, ennuyant comme pas possible.

 

Pour Aline il lui aurait donné une chanson française elle aurait plus assuré j'en suis sûr. Il a juste fait (exprès?) le choix de chanson sur laquelle il était impossible pour elle de suivre. Comme s'ils avaient donné aux gamins sans voix du rock puissant ou tout autre truc où il faut pousser (or là on leur a donné une chansonnette).

 

Quant à Najwa impardonnable à mes yeux, elle était juste parfaite de bout en bout :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'on est passé d'une chanson solaire, vachement mélodieuse à une chanson pop/rock aux antipodes de son univers, pas trop compris le délire de Pagny. D'habitude il joue la carte cliché, je m'attendais à ce qu'elle chante "Au café des délices" :mdr:

 

HS mais je me remate quelques prestations de Vince Kidd, candidat de la première saison de The Voice UK

Cette voix, il est énorme, je crois que c'est la plus belle voix que j'ai pu entendre de tous ce que j'ai pu voir sur youtube concernant The Voice :blush:

 

 

Le passage 0.54sec-01min >>>

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

La seule que j'ai vraiment beaucoup aimé c'est la fille qui a chanté "Eye of the tiger"

 

Pour ma part, Jenifer n'a vraiment pas fait le bon choix en retenant le garçon rouquin, elle aurait mille fois mieux fait de garder une des deux filles;

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...