Aller au contenu

le top 5 des plus belles voix féminines du monde


Invité jean

Messages recommandés

et depuis quand Beyonce fait parti des + plus belles voix' date=' c abérant[/quote']

Perso' date=' depuis que je l'ai entendue chanter un titre du fantôme de l'opéra et la chanson des choristes à la soirée des Oscars...

Très belle voix, puissante et tessiture vocale à plusieures octaves.

 

Au fait, Mariah Carey pas mal non plus, je l'avais oubliée...[/quote']

 

meme si je reste tres perplexe, je vais quand meme essayer d'écouter ca, je me rappelle l'avoir vu chanter dangerously in love, mais ca ne m'avait pas marqué, c'était sur RFM d'ailleurs mais bon je vais écouter et je verrais

 

ah oui j'ai aussi oublié Christina Aguilera

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

KAYLIAH !

 

Na je pense qu'il ne faut pas confondre belle musique et belle voix ( euh la belle musique c'était pas pour Kayliah ). Mais genre Delta ... Même Alicia Keys n'a pas une voix extraordinaire !

 

Et MJD a raison il faut entendre ella Fitzgerald sur " Summertime", trop beau !

Lien vers le commentaire
KAYLIAH !

 

Na je pense qu'il ne faut pas confondre belle musique et belle voix ( euh la belle musique c'était pas pour Kayliah ). Mais genre Delta ... Même Alicia Keys n'a pas une voix extraordinaire !

 

Et MJD a raison il faut entendre ella Fitzgerald sur " Summertime"' date=' trop beau ![/quote']Tu rigole ou quoi???

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup la musique que fait Shakira mais je trouve sa voix vraiment pas terrible (elle semble forcée et pas du tout naturelle).Donc la voir dans un classement des plus belles voix au même titre que Mariah Carey ou encore Christina Aguilera je suis surpris!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...