Aller au contenu

Chiffres Nicki Minaj • The PinkPrint


Messages recommandés

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

3 ans plus tard, PinkPrint dépasse le million mondialement en ventes pures.


Les chiffres avec les streams sont tombés et mondialement l'album s'est vendu à...



5,000.000 d'exemplaires



:o



tumblr_nos72ylCwh1rdf2yjo3_250.gif



5xPlatine donc 5 millions d'exemplaires, choqué mais mérité pour l'album. :throb:


Elle est la rappeuse qui domine le streaming. Par contre, l'ère ventes pures est définitivement morte, on arrive a vendre 4 millions rien qu'avec le streaming maintenant...


  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

 

Moi qui me demandais combien de featurings elle avait à son actif, ça me donne une idée... :lol:

Tous les rappeurs font des collaborations. Il n'y a qu'à voir les artistes qui ont entré le plus de titre au BH100 : ce sont des hommes (Wayne, Drake..)

 

Neanmoins, une bonne partie est as lead artist, elle a classé tous ses singles au BH100 et plusieurs fois des titres hors single.

Lien vers le commentaire

Neanmoins, une bonne partie est as lead artist, elle a classé tous ses singles au BH100 et plusieurs fois des titres hors single.

 

Euh... si je reprends les données du récap' de Flocon, elle a classé 25 morceaux "as lead artist" (singles/album tracks) au Hot 100 US.

Ca ferait donc plus de 50 (sur 82) morceaux classés où elle est en guest !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Euh... si je reprends les données du récap' de Flocon, elle a classé 25 morceaux "as lead artist" (singles/album tracks) au Hot 100 US.

Ca ferait donc plus de 50 (sur 82) morceaux classés où elle est en guest !

31 as lead et 50 en guest (soit 40% à peu près en lead). Je le répète c'est une artiste hip hop.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Your Love, Check It Out, Right Thru Me, Super Bass, Momento 4 Life, Fly, Did It On Them, Starships, Right By My Side, Beez In The Trap, Pound The Alarm, Va Va Voom, High School, Pills N Potions, Anaconda, Bed Of Lies, Only, Bang Bang, Truffle Butter, The Night Is Still Young, Change It, No Frauds, Regrets In Your Tears, Get On Your Knees, Feeling Myself, Romans Revenge, Roman In Moscow, Stupid Hoe, Roman Reloaded, Black Barbies. J'ai du en oublier peut être

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...