Jump to content
King of Promise

Pharrell Williams • G I R L

Recommended Posts

JE L'ATTENDS!

J'espère que pour l'occasion il va dépoussiérer son amie de toujours (la tienne aussi), celle avec qui il fait des miracles depuis Hella Good ❤

Ses dernières productions sont pour la plupart excellentes, j'espère qu'il a gardé les meilleures pour cet album :)

Je suis assez étonné je ne pensais pas que ça aller arrivé aussi tôt en tout cas j'ai hâte

Normalement il a un titre avec Kylie Minogue sur son album...

:death:

WOAW super nouvelle :crazylove: je l'attend avec impatience , je m'attendais pas qu'il sorte de si tôt , ces une tré bonne nouvelle

J'ai hâte de voir ce qu'il va proposer pour ce nouvel opus, et encore plus les collaborations auxquelles on va avoir droit!

Normalement il a un titre avec Kylie Minogue sur son album...

J'espère pas.

Ca serait pas mal qu'il fasse participer ses 2 protégés Cris Cab & Leah LaBelle par contre.

Kylie Minogue ? Tu as vu ça où?

Sinon non il ne l'a pas fait à la va-vite, il le préparait déjà avant le succès de Happy!

La pochette est un peu naze mais bon vu la vidéo (Pharrell qui pleure, il vous faut quoi de plus :D ?) et donc le fait qu'il ait utilisé vrais instruments/orchestre ça ne peut être que bon! J-12 et on saura tout!

:mellow: J’espère que nous n’aurons pas GET LUCKY sur son album … ni blurred lines … c’est bête car il n’y a aucune raison mais d’un coup j’ai peur …..

Columbia est prêt à aller jusqu’ou pour le vendre ce disque ?

• Like 1

Ce que je trouve remarquable dans les productions de Pharrell, c'est à quel point on ne s'en lasse jamais, les tubes Blurred Lines et Happy sont toujours aussi frais après avoir été matraqués indécemment et surtout j'écoute encore Nothing de N.E.R.D que j'ai saigné comme pas possible à l'époque où il est sorti, I've Seen The Light particulièrement me fait toujours autant d'effet. Pharrell n'est pas le seul à ne prendre aucune ride, ses musiques vieillissent aussi très bien.

J'ai hâââââte.

• Like 3