Mig. Posted February 19, 2014 JE L'ATTENDS! J'espère que pour l'occasion il va dépoussiérer son amie de toujours (la tienne aussi), celle avec qui il fait des miracles depuis Hella Good ❤ Share this post Link to post
Artémis Posted February 19, 2014 Ses dernières productions sont pour la plupart excellentes, j'espère qu'il a gardé les meilleures pour cet album Share this post Link to post
COZY Posted February 19, 2014 Je suis assez étonné je ne pensais pas que ça aller arrivé aussi tôt en tout cas j'ai hâte Share this post Link to post
Standing Frozen Posted February 19, 2014 Normalement il a un titre avec Kylie Minogue sur son album... Share this post Link to post
MONO Posted February 19, 2014 Normalement il a un titre avec Kylie Minogue sur son album... Share this post Link to post
Boumeur57 Posted February 19, 2014 WOAW super nouvelle je l'attend avec impatience , je m'attendais pas qu'il sorte de si tôt , ces une tré bonne nouvelle Share this post Link to post
Untouchable Posted February 19, 2014 J'ai hâte de voir ce qu'il va proposer pour ce nouvel opus, et encore plus les collaborations auxquelles on va avoir droit! Share this post Link to post
Flocon Posted February 19, 2014 Normalement il a un titre avec Kylie Minogue sur son album... J'espère pas. Ca serait pas mal qu'il fasse participer ses 2 protégés Cris Cab & Leah LaBelle par contre. Share this post Link to post
Magic-Popcorn Posted February 19, 2014 Kylie Minogue ? Tu as vu ça où? Sinon non il ne l'a pas fait à la va-vite, il le préparait déjà avant le succès de Happy! La pochette est un peu naze mais bon vu la vidéo (Pharrell qui pleure, il vous faut quoi de plus ?) et donc le fait qu'il ait utilisé vrais instruments/orchestre ça ne peut être que bon! J-12 et on saura tout! Share this post Link to post
Petit Prince Posted February 20, 2014 Le live aux Brits avec Nile Rodgers : http://www.youtube.com/watch?v=P_4fLO0WnDo 1 Share this post Link to post
MONO Posted February 20, 2014 J’espère que nous n’aurons pas GET LUCKY sur son album … ni blurred lines … c’est bête car il n’y a aucune raison mais d’un coup j’ai peur ….. Columbia est prêt à aller jusqu’ou pour le vendre ce disque ? 1 Share this post Link to post
King of Promise Posted February 20, 2014 Ce que je trouve remarquable dans les productions de Pharrell, c'est à quel point on ne s'en lasse jamais, les tubes Blurred Lines et Happy sont toujours aussi frais après avoir été matraqués indécemment et surtout j'écoute encore Nothing de N.E.R.D que j'ai saigné comme pas possible à l'époque où il est sorti, I've Seen The Light particulièrement me fait toujours autant d'effet. Pharrell n'est pas le seul à ne prendre aucune ride, ses musiques vieillissent aussi très bien. J'ai hâââââte. 3 Share this post Link to post