Aller au contenu

The Saturdays - Not Giving Up


Saver

Messages recommandés

Je rejoins les membres qui ne comprennent pas l'engouement pour le clip ainsi que le groupe (second degrés ou pas). J'ai écouté quelques albums et singles des Saturdays par curiosité et je trouve leur travail sans saveur... Elles n'ont pas de son propre, pas réellement d'identité en tant que girlsband.

 

Je préfère d'ailleurs la version album de Not Giving Up, ici j'ai l'impression d'écouter une des chansons interchangeables et cheap auquel on a droit sur fun radio :indifferent:. Quant au clip en lui même, mouais, ce n'est pas extraordinaire... Très vite oubliable.

Lien vers le commentaire

Je ne vois absolument pas en quoi une Mollie se démarquerait plus dans cette vidéo qu'une Una ou qu'une Frankie et que toutes les 5 d'ailleurs ! Autant il y a plusieurs de leurs vidéos où une ou deux ressortent complètement, autant ici je ne vois vraiment pas en quoi, à croire que la grâce divine de miss King n'aura pas eu ici raison de moi, enfin tout du moins pas plus que les autres Queens.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

QUEEN MOLLIE REMAINS UNBOTHERED.



Nan mais le truc qu'elle dégage dans le video, sérieux. Puis son couplet sur la chanson, cette utilisation tellement adéquate de son falsetto et de sa voix de tête. :blush: Ça me donne juste envie de :



you're under my skin, just stay right there, i want you there



tumblr_n1f5i4zRvL1rk3iqco4_250.giftumblr_n1f5i4zRvL1rk3iqco4_250.gif



let the rest fade awaaay, it's just you and me, what was meant to be



tumblr_n1f5i4zRvL1rk3iqco3_250.giftumblr_n1f5i4zRvL1rk3iqco3_250.gif


  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...